YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Enregister son topic

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

By iReplay

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
282
Reply from By iReplay Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Enregister son topic #1
Yo les gens :)
Ajourd'hui j'apporte une suggestion a Rg qui pourrait être utile a tout le monde je pense ::):
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
: Enregistrer son topic
Détails de votre suggestion : Cela consiste si il vous manque un peu de temps d'enregister vote topic dans votre profil. Comme ca si par exemple votre maman vous demander d'arreter l'ordinateur et ba paf vous enregister votre topic et vous n'aurez pas besoin de recommencer à écrire depuis le début car je sais certain font de gros topics et cela demande beaucoup de temps à écrire ...
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : De la rapidité dans la venue des topics
Suggestion proposé par : Hope_Relax
Voila merci a vous <3

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Enregister son topic #2
Pour ;)

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Enregister son topic #5
Contre ,

Comme l'as dit plus haut tu peux très bien mettre sur un bloc note et puis bon tu peux très bien dire à ta maman d'attendre 2 minutes tu finis d'écrire un truc.. :rire:

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Enregister son topic #6
Neutre aussi, comme l'a dit Eraz tu copies tout dans un bloc notes et voilà :hap:

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Enregister son topic #7
Contre, ce n'est pas utile. Tout est dit plus haut :hap:

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Enregister son topic #8
Pour : Cela peut être très utile ;)
Contre : Je ne pense pas que cela soit possible :s

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Enregister son topic #9
Neutre car tu peut copier coller dans un bloc note :pickingnose:

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Enregister son topic #10
Contre, tu copie dans un bloc et c'est bon :ok:

Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
64
Reply from Deep' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Enregister son topic #11
Impossible on et pa sur photoshop la on et sur un forum xenforo

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 864
Reply from Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Enregister son topic #13
Contre, comme c'est dit plus haut au pire tu copie et tu colle dans un bloc note :ok:

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Reply from ImBadMemory Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Enregister son topic #15
Au pire plutôt de copier-coller bloc note tu le fais directement sur le bloc-note comme sa juste a coller.:showingbiceps:

Donc CONTRE.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 116
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Enregister son topic #16
Copie/colle le sur un outils de traitement de texte. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.