Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Enorme wadaf*k (screen à l'appui)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
210
Reply from SG08 Forums généraux Discussions générales : Enorme wadaf*k (screen à l'appui) #1
Le gars veux me vendre 20starpass GTA V (déjà c'est très étrange) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et en se penchant sur son profil on vois qu'il le cherche :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bref méfiez-vous des gens.

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales : Enorme wadaf*k (screen à l'appui) #2
Effectivement c'est louche..

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 988
Reply from Boubi SEC Forums généraux Discussions générales : Enorme wadaf*k (screen à l'appui) #3
Je te conseil de ne pas le prendre c'est trop louche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales : Enorme wadaf*k (screen à l'appui) #5
Haha c'est vraiment trop louche le mec et cramé a 4 kilométre a la rond Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ( ayht sisi l'expresions Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires