• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch Enorme Spot sur Epicentre !

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
6
Reply from Tee3tix Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Enorme Spot sur Epicentre ! #1
Bonjour à tous !
C'est mon 2em poste, et cette fois-ci je vais éviter les grossièreté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Alors voila, sur la map Epicentre, j'ai ( avec des potes ) trouvé comment aller dans l’énorme bâtiment à coter du point "A". C'est une manip' assez compliqué mais qui en vaut la peine : quand vous serrez dans votre cabane en hauteur, vous aurez une très belle vue pour sniper tout en restant à l'abrit !

Bien évidement, une vidéo explicative s'impose :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bon glitch à tous !

Quick

Quick, Nous c'est le Gout
Premium
Inscrit
13 Décembre 2012
J'aime
112
Reply from Quick Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Enorme Spot sur Epicentre ! #2
Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
35
Reply from Bandidos Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Enorme Spot sur Epicentre ! #3
pk fair simple quand on peut fair compliquer

pour les pauvres petit sur ps3 ya aussi celui la

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
6
Reply from Tee3tix Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Enorme Spot sur Epicentre ! #4
pk fair simple quand on peut fair compliquer

pour les pauvres petit sur ps3 ya aussi celui la
Heu... T'as déjà fais un topic pour ca, pas la peine de ramener ta pub ici, merci ...
Et aucun des deux glitchs que tu m'envoie ne permettent d'aller à l'endroit ou le mien emmène, donc rien a voir.

imAFX

| Lobby All COD |
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
54
Reply from imAFX Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Enorme Spot sur Epicentre ! #5
Merci pour le spot.

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
35
Reply from Bandidos Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Enorme Spot sur Epicentre ! #6
Heu... T'as déjà fais un topic pour ca, pas la peine de ramener ta pub ici, merci ...
Et aucun des deux glitchs que tu m'envoie ne permettent d'aller à l'endroit ou le mien emmène, donc rien a voir.
le
probleme avec ton glitch c est qu il n est pas possible de le faire en partie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
6
Reply from Tee3tix Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Enorme Spot sur Epicentre ! #7
le
probleme avec ton glitch c est qu il n est pas possible de le faire en partie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Très très très compliqué, pas impossible. Nuance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Non mais c'est vrai qu'il est très compliqué à faire en ligne, mais c'est surtout le fait de l'avoir trouvé et de le faire que je trouves sympa ^^