YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Enorme soucis avec skype !! Hyper chiant :( :(

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Réactions
440
    Réponse de Fils De Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Enorme soucis avec skype !! Hyper chiant :( :(
Alors en gros, quand je lance skype, sa me met "Erreur au chargement de la base de donnée skype. Il est possible qu'une autre instance de skype l'utilise" j'essaye de le taskill, sa ne marche pas. Donc je le desinstalle, on me dis de supprimer le dossier "Skype" dans AppData/Roaming, sa marche pas, je redémarre l'ordi, la ça marche, et donc je réinstalle skype etc.. Je me connecte sa marche, mais au bout de 2 minutes, skype freeze, je le taskill... Et retour a la case départ, la boucle est bouclée.

Comment régler ce soucis ? Merci

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 465
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Enorme soucis avec skype !! Hyper chiant :( :(
Salut,

Ca m'avais fait le même soucis, voici la démarche que j'ai utilisée :
  • Changez de mot de passe
  • Fermez skype et quittez skype !
  • Redémarrez le PC
  • Se connectez skype et voilà :)
Dit moi si ça marche ;)

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Réactions
440
    Réponse de Fils De Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Enorme soucis avec skype !! Hyper chiant :( :(
Rho merde j'ai pu la même email

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Réactions
440
Ouais jvais essayer.

GreeSey © 2015

• Développeur VB.net / HTML •
Premium
Réactions
405
    Réponse de GreeSey © 2015 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Enorme soucis avec skype !! Hyper chiant :( :(
Exactement pareil que toi Snake et après ça c'est mis a remarcher ! ;)

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Réactions
440

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 465
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Enorme soucis avec skype !! Hyper chiant :( :(

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Réactions
440
Tu as fait quitter skype comme demander ? Puis redémarrer ?
Sur un autre utilisateur ?
Ba je vais le faire la, je vais dans skype "changer le mot de passe" je le change, je quitte et redémarre ? Et je vais dans la session qui bug et je me connecte en supprimant le dossier Skype la dans appdata

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 465
Sur un autre utilisateur ?
Ba je vais le faire la, je vais dans skype "changer le mot de passe" je le change, je quitte et redémarre ? Et je vais dans la session qui bug et je me connecte en supprimant le dossier Skype la dans appdata
Tu quitte en faisons clique droit sur l'onglet skype
Supprime pas skype, ça sers a rien ...

Rapel du procédé :
  • Se déconnecter skype et quitter skype ( )
  • Redémarrez le PC
  • Se connectez skype avec le nouveau mot de passe. (Si ça marche pas tout de suite, refait Se déconnecter skype et quitter skype ( ) )
Normalement c'est bon. ;)

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Réactions
440
Tu quitte en faisons clique droit sur l'onglet skype
Supprime pas skype, ça sers a rien ...

Rapel du procédé :
  • Se déconnecter skype et quitter skype ( )
  • Redémarrez le PC
  • Se connectez skype avec le nouveau mot de passe. (Si ça marche pas tout de suite, refait Se déconnecter skype et quitter skype ( ) )
Normalement c'est bon. ;)
Jsuis obligé de le supprimer pour que skype se lance. Mais je vais faire dans l'autre utilisateur

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 465

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Réactions
440
C'bon sa marche merciiiiii

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Réactions
2 424
    Réponse de GARO-NORD Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Enorme soucis avec skype !! Hyper chiant :( :(
Sujet résolu, je lock. :)

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify