• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Énorme saut sur Hardhat (en-dehors de la carte)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Réponse de Westiix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Énorme saut sur Hardhat (en-dehors de la carte) #1
Je vous présente l'un de mes plus gros saut sur Moderne Warfare 3 que voici:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'espère que vous apprécierai ;)

PS: Vous pourrez le visionné à vitesse normal, ensuite en vue à la 3ème personne et enfin au ralenti .

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Réponse de IMOS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Énorme saut sur Hardhat (en-dehors de la carte) #2
:lol: GG c'est drôle à faire un saut de 150 mètres xD Je sais pas si il y a besoin de straff jump par contre

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Réponse de ☆ J A C K ☆ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Énorme saut sur Hardhat (en-dehors de la carte) #3
GG

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Réponse de Nute' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Énorme saut sur Hardhat (en-dehors de la carte) #4
MDR il y a d'autre maps ou tu peut faire des saut comme sa exemple outpost :p

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Réponse de Westiix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Énorme saut sur Hardhat (en-dehors de la carte) #5
Si jamais vous êtes intéressé pour faire des records ou des compilations comme sa, ajoutez moi en précisant que c'est pour sa.
PSN: Mr_Cheat_Est

PS: Je me débrouille assez bien question saut géant de se style .

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
719
Réponse de adidfandevikkstar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Énorme saut sur Hardhat (en-dehors de la carte) #6
Pas Mal mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires