Résolu Enorme problème qui me fou les boules !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IHyka

Membre
    Réponse de IHyka Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Enorme problème qui me fou les boules !
Bonjour à tous,

Ce matin, en allant sur ma PS3, je fais pour me connecter au PSN mais un message me disant : L'accès à Sony Entertainment Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce système.

Tout de suite, j'ai appelé Playstation pour savoir ce que j'ai fais et m'ont dit que j'avais fait un Hack sur Mw3 ( Truc bidon .. ). Effectivement j'avais payé quelqu'un pour me mettre prestige 20.
Ils m'ont donc dit que je n'allais plus pouvoir jouer en ligne ..

J'ai alors regarder des tutoriels pour voir si on pouvait déban sa console et j'ai vu celui qui est sur ce site.
Malheureusement, le tuto est pour les consoles en 3.41 MAIS moi la mienne est en 4.31...

A l'aide s'il vous plait c'est vraiment important.. Dépenser 300€ pour une console et ne plus pouvoir jouer en ligne, ça me dégoute !

Cordialement, iHyka.

olivier56800

Membre Premium
Premium
    Réponse de olivier56800 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Enorme problème qui me fou les boules !
gueule aupres de sony, tu a que ça a faire, en insistant un peux, ils peuvent te deban au pire il te ban sur le jeux, mais pas la console!!!!

Aludovbgs

ancien actif
Premium
    Réponse de Aludovbgs Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Enorme problème qui me fou les boules !
Tu est Bon pour en acheter une autre , Désole .

IHyka

Membre
    Réponse de IHyka Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Enorme problème qui me fou les boules !
Un Console ID ce n'est pas bon ? ...

Aludovbgs

ancien actif
Premium
    Réponse de Aludovbgs Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Enorme problème qui me fou les boules !
Ah , je avait oublier sa .

IHyka

Membre
Je peux déban ma console avec ça ?! :o

MAKER™

Membre Premium
Premium
    Réponse de MAKER™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Enorme problème qui me fou les boules !
Je ne m'y connais pas mais a mon avis va falloir te battre !

belkiz94

Membre Premium
Premium
    Réponse de belkiz94 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Enorme problème qui me fou les boules !
salut , tu a essayé de jouer avec un nouveau compte ?

sevetmax

Membre Premium
Premium
    Réponse de sevetmax Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Enorme problème qui me fou les boules !
essaye avec un autre compte
si ta ps3 est bannie tu peux toujour la downgrade en 3.55 ;) sa te servira a sa au moins ;)

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
    Réponse de GGZ mathaafack Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Enorme problème qui me fou les boules !
Je crois qu'il n'y a rien à faire !

J_Niight

Ancien Modérateur
Ancien staff
    Réponse de J_Niight Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Enorme problème qui me fou les boules !
Bonjour,

Il n'y à que ton compte qui est ban. L'accés au PSN t'es disponible sur tes autres comptes. Au pire crée en 1 autre et tu véra. En ce qui concerne ton compte banni malheuresement c'est cause perdu, Sony ne te débannerons pas...Désolé
Je vois plus haut qu'un membre te parle d'un consoleid, ceci ne fonctionne que pour le PlayStation jailbreak, donc tu n'a aucune solution pour la playstation d'origine.

Cordialement,

DaniFUT

Membre Premium
Premium
    Réponse de DaniFUT Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Enorme problème qui me fou les boules !
Je peux te debannir d'un jeu mais pas de ps3 dsl :mmh:

IHyka

Membre
Ben il est mit que c'est le Système qui est banni définitif. Je vais aller essayer de me connecter sur un autre compte. Je vous dis quoi et merci pour votre aide.

MAKER™

Membre Premium
Premium
    Réponse de MAKER™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Enorme problème qui me fou les boules !
Si c'est que le compte encore c'est pas trop grave ! tiens nous au jus !

IHyka

Membre
Oui j'avoue, si c'est le compte je m'en fou ! Mais si c'est la play, et je crois que c'est ça, voilà quoi...

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
    Réponse de Kriss77 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Enorme problème qui me fou les boules !
Go voir ^^

N

Nazox

Invité
    Réponse de Nazox Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Enorme problème qui me fou les boules !
Essaye de la downgrade en 3.55 et la deban

IHyka

Membre
Re à tous. J'ai essayé sur un autre compte et malheureusement c'est le système qui est banni..

Je vais devoir demander un e3 Flasher à un ami. Mais le truc c'est que ma ps3 sera en 4.31 DEX Rogero v2 .. Et donc pas en 3.55. Donc le PS_Unban ne fonctionnera pas .. Ai-je raison ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.