• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Enorme probleme PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Enorme probleme PS3 #1
Salut depuis cette après midi j ai un problème avec ma console, quand je L allume elle démarre bien mais ce bloque sur la vague et les paillettes..
J'ai fais des recherche sur google et on ma parler de recovery mod j'ai déjà essayé mais pas de resultat.

Merci d avance

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Enorme probleme PS3 #2
Essaye de passer en Mode sans échec.

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Enorme probleme PS3 #4
elle est encore garantie ?

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Enorme probleme PS3 #5
Non plus garantie mais pas grave j'ai formaté.

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Enorme probleme PS3 #7
ok oui je croit que c'etais la meilleur solution pour qu'il n'y es plus de freeze Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Enorme probleme PS3 #8
Oui merci, a lock.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.