• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu énorme problème minecraft PC.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Réponse de Hurrycan Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : énorme problème minecraft PC. #1
Salut tous le monde, j'ai crée cette discussion car j'ai un problème sur minecraft.
Quand je double clique sur le logo minecraft ( cracker ) il ne s'ouvre et même en administrateur.
Avoir mon pc j'ai eu un java 34 bit et j'ai essayer de le changer en 64 bit mais j'ai du faire un truc qui ne fallait pas aider moi s'il vous plait.

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
11
Réponse de ReaKz Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : énorme problème minecraft PC. #2
Supprime minecraft et re'telecharge le :hap:

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
11
Réponse de ReaKz Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : énorme problème minecraft PC. #5
Ha... Supprime java est re'installe-le :hap:

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Réponse de Hurrycan Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : énorme problème minecraft PC. #6
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
11
Réponse de ReaKz Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : énorme problème minecraft PC. #7
Alors la :ouch2: Je ne sais pas trop comment t'aider a par te refaire une session... Pour voir si minecraft marche dessus

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Réponse de Hurrycan Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : énorme problème minecraft PC. #8
oue mais sa va boufee mon ordi

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
11
Réponse de ReaKz Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : énorme problème minecraft PC. #9
Oui je sais.. mais désoler je ne trouve pas d'autre solutions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires