YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Enorme Problème Ios !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
53
Reply from Th3oRyShAd0w Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Enorme Problème Ios !!!!! #1
Bonjour a toutes et a tous,
J'ai un énorme problème je ne peut plus rien télecharger sur Installous, je ne peut plus faire mes mises a jour cydia ni telecharger des fichiers sur cydia.
Pour les connaisseurs :
Est ce que se serait un malware ?
Ou autre cose dites le moi svp !!!

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Reply from MarkouZz68 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Enorme Problème Ios !!!!! #2
Salut, va sur Cydia & désinstalle "Mobile Substrate", & ensuite réinstalle tes tweaks & ça devrait refonctionner, snon restaure le :)

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
53
Reply from Th3oRyShAd0w Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Enorme Problème Ios !!!!! #3
Je viens de l'enlever j'ai plus cydia, je le rejailbreake ou je le restaure ?

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Reply from MarkouZz68 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Enorme Problème Ios !!!!! #4
Restaure d'abord & ensuite re-jailbreak le si tu veux :)

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
53
Reply from Th3oRyShAd0w Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Enorme Problème Ios !!!!! #5
Merci :D

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Reply from MarkouZz68 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Enorme Problème Ios !!!!! #6
De rien :)

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
18 903
Reply from membre241969 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Enorme Problème Ios !!!!! #7
Bonjour a toutes et a tous,
J'ai un énorme problème je ne peut plus rien télecharger sur Installous, je ne peut plus faire mes mises a jour cydia ni telecharger des fichiers sur cydia.
Pour les connaisseurs :
Est ce que se serait un malware ?
Ou autre cose dites le moi svp !!!
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.