YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Enorme probleme DEX (RTE impossible !)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paul GTP

LĂ©gende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 949
Reply from Paul GTP Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Enorme probleme DEX (RTE impossible !) #1
Salut la communauté :ok:

Aujourd'hui je vous fais part d'un problème très important.
En effet je ne peux plus du tout utiliser de tool !

Je suis actuellement en CFW 4.46 DEX. J'ai un eboot debug sur chacun de mes jeux, mais pourtant que je tente de me connecter avec mes tools, toutes (sans exceptions) m'informent que mon eboot debug n'est pas bon :crazy:

J'ai suivi le tuto de Ultimate 83 HD pour configurer sa console pour faire du RTE, tout était déjà configuré sur ma console (merci @Slee | iMoDzZ :love:), mais malheureusement le problème persiste :/

Et comme je suis niveau 1 sur tous les jeux avec mon nouveaux compte c'est embetant de ne pas pouvoir me rankup alors que j'ai une DEX :(

Merci d'avance à ceux qui répondront, si vous avez besoin d'autres informations j'essaierai de vous les fournir !

PS: J'ai actuellement un cid valide et j'ai tout configuré pour avoir accès au PSN :d:

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Enorme probleme DEX (RTE impossible !) #2
Tu as bien les eboot des bonne MAJ ?

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
280
Reply from LuNaTiiK_FiZY Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Enorme probleme DEX (RTE impossible !) #4
on refera toute la manip ensemble demain

Paul GTP

LĂ©gende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 949
Reply from Paul GTP Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Enorme probleme DEX (RTE impossible !) #5
Si je poste le topic maintenant c'est parce que je joue cette nuit et j'ai pas envie d'ĂŞtre niveau 1 et personne veux faire d'infections gratuites :nrv:

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
837
Reply from Emeric' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Enorme probleme DEX (RTE impossible !) #6
Cela veux dire que tu ne peux plus faire de Lobby pour l'instant :'(

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
837
Reply from Emeric' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Enorme probleme DEX (RTE impossible !) #8

Paul GTP

LĂ©gende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 949
Reply from Paul GTP Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Enorme probleme DEX (RTE impossible !) #9
Est-ce que tu as reconfigurer ta PS3 depuis le début ?
Oui, et il y a pas longtemps j'ai justement réinistiallisé mon système. J'ai tout reconfig de A à Z pour RTE, mais ça marche pas :/

Monero

Cybersécurité
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 972
Reply from Monero Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Enorme probleme DEX (RTE impossible !) #10
Le tool te fais un message d'erreur avec l'eboot ou de connexion avec la ps3

Paul GTP

LĂ©gende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 949
Reply from Paul GTP Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Enorme probleme DEX (RTE impossible !) #11
Seulement l'eboot, la connexion Ă  la PS3 marche niquel (Target Manager) :ok:

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
837
Reply from Emeric' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Enorme probleme DEX (RTE impossible !) #12
AhOuais ! :mmh:Tu dois avoir un sale bug :pleure:

Monero

Cybersécurité
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 972
Reply from Monero Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Enorme probleme DEX (RTE impossible !) #13
Avec le tool quand tu fais connecte attach aucun soucis ?

Paul GTP

LĂ©gende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 949
Reply from Paul GTP Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Enorme probleme DEX (RTE impossible !) #14

Paul GTP

LĂ©gende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 949
Reply from Paul GTP Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Enorme probleme DEX (RTE impossible !) #15
Ah oui, et, quand je vais dans

Ordinateur/PS3/NOMDEMAPS3/

Le dossier est vide :(

Monero

Cybersécurité
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 972
Reply from Monero Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Enorme probleme DEX (RTE impossible !) #16
Moi aussi sa me le fais de fois :)

Ce que je fais:

J'Ă©teint la play
Une fois éteinte je redémarre mon pc
quand mon pc est bien démarrer j'allume ma play
Je lance un jeu et c'est partie :)

Monero

Cybersécurité
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 972
Reply from Monero Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Enorme probleme DEX (RTE impossible !) #17
Utilise filezilla et utilise multiman ;) / HĂ´te (IP DE LA PS3) Port (21)

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Enorme probleme DEX (RTE impossible !) #18
Tu le mets oĂą ton EBOOT ?

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Enorme probleme DEX (RTE impossible !) #19
Ton problème est régler ?

Slee | iMoDzZ

MODZFR / GAMING
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
73
Reply from Slee | iMoDzZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Enorme probleme DEX (RTE impossible !) #20
Essai de verifier si l'ip de ta ps3 a changer si oui change la dans target manager ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.