YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu ENORME Problème de wifi chez Orange

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 059
    Réponse de Hayzen. Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : ENORME Problème de wifi chez Orange
Salut, j'ai un abonnement chez ces PUT*IN de services Orange de M*RDE, et je passe d'une wifi de 600ko/s a 40Ko/s en wifi --'
Si vous avez des idées pour m'aider, je suis preneur :)
Bye

ExTSK®

Achete Pack bo2
Premium
Réactions
225
    Réponse de ExTSK® Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : ENORME Problème de wifi chez Orange
Salut, j'ai un abonnement chez ces PUT*IN de services Orange de M*RDE, et je passe d'une wifi de 600ko/s a 40Ko/s en wifi --'
Bye
Perso je suis aussi chez oranges et j'ai la meilleur co du monde :)

Réactions
314
    Réponse de [H1Z1 Fr] FONKY Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : ENORME Problème de wifi chez Orange
orage?

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 059
    Réponse de Hayzen. Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : ENORME Problème de wifi chez Orange
Réactions
314
    Réponse de [H1Z1 Fr] FONKY Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : ENORME Problème de wifi chez Orange
Non, ca fait 1 semaine qui fait 40° chez moi ._.
le 13 juillet chez nous angers centreville ,un orage violent + pluie (12cm d'eau certain endroit centre ville en 1h) ma connect + tv impossible

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 059
le 13 juillet chez nous angers centreville ,un orage violent + pluie (12cm d'eau certain endroit centre ville en 1h) ma connect + tv impossible
Ok :o.o:

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Réactions
225
    Réponse de OussComic Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : ENORME Problème de wifi chez Orange
Essaye de les appeler parce que normalement tu doit avoir 1Mo/s minimum dans n'importe quel operateur ;)

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : ENORME Problème de wifi chez Orange
Salut,

Contacte ton opérateur, ce n'est pas normal, et on ne peut pas plus t'aider que ça.

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Réactions
225
    Réponse de OussComic Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : ENORME Problème de wifi chez Orange
Mais c peut etre a cause de ta famille car moi aussi des fois j'ai mon debit qui descend a 0ko/s alors que je download a plus de 2mo/s i

Maxence ES

Guizou
Premium
Réactions
2 941
    Réponse de Maxence ES Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : ENORME Problème de wifi chez Orange
Bye
Moi aussi je peux insulter sans rien connaître, si ça aurait été chez free ça aurait été pareil. Au lieu de nous demander contacte les, c'est la moindre des choses...

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Réactions
734
    Réponse de FuLiiX Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : ENORME Problème de wifi chez Orange
Bye
Moi j'ai appelé chez eux, ils me disent problème sur la ligne et me dise envoie d'un technicien et d'un coup le débit est revenue ! du coup j'ai annulé

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 059
Moi j'ai appelé chez eux, ils me disent problème sur la ligne et me dise envoie d'un technicien et d'un coup le débit est revenue ! du coup j'ai annulé
Lol, Orange font tout pour te faire payer ... --'

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Réactions
734
    Réponse de FuLiiX Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : ENORME Problème de wifi chez Orange
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify