YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu énorme problème Bios,bootmenu MSI RAIDER

Inscrit
23 Mars 2016
J'aime
116
Reply from N.U.G.G.E.T.S Plateformes PC 🎮 Questions globales et aide Résolus : énorme problème Bios,bootmenu MSI RAIDER #1
Bonjour,

J'ai un énorme problème, j'aimerais formaté mon disque local C donc mon seul disque dur interne mais pour ça faut avoir le cd windows, j'ai windows 10 sur usb que j'ai acheté, mais gros problème j'ai pas accès au bios écran noir avec marqué en bah A9 et au bootmenu. Donc je ne peux pas formé mon disque local c.

Cordialements,

Inscrit
23 Mars 2016
J'aime
116
Reply from N.U.G.G.E.T.S Plateformes PC 🎮 Questions globales et aide Résolus : énorme problème Bios,bootmenu MSI RAIDER #2
Personne ?

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2016
J'aime
2 203
Reply from Blake ES Plateformes PC 🎮 Questions globales et aide Résolus : énorme problème Bios,bootmenu MSI RAIDER #3
Salut,

Je pense que pour régler le problème, Il faut tout d'abord régler le problème de l'écran noir au BIOS. Essaye de jeter un coup d'œil sur le net :p

Inscrit
4 Juin 2014
J'aime
5
Reply from Gign34 Plateformes PC 🎮 Questions globales et aide Résolus : énorme problème Bios,bootmenu MSI RAIDER #4
salut a toi fait un cmos de ta carte mere pour pouvoir booter sur ton bios

FNC Rekkles

Jeux PC -50% Moins Cher ! Clé CD
Premium
Inscrit
21 Avril 2014
J'aime
204
Reply from FNC Rekkles Plateformes PC 🎮 Questions globales et aide Résolus : énorme problème Bios,bootmenu MSI RAIDER #5
Salut,

Peut-tu encore démarrer sur le bureau ect ? Si oui essaye de réinstaller tes pilotes ? Et quand tu démarre ton ordinateur pour démarrer le bios tu appuie sur quelle touche ? ^^