YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Enorme problème avvec Windows 8

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Réactions
723
    Réponse de Pinkman Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Enorme problème avvec Windows 8
Bonnsoir a tous je poste ici car j'ai un enorme problème je m'explique :

J'ai pas internet et je veux desinstaller windows 8 a tout prix c'est important comment faire svp ?

J'ai ete voir dans MS config mais y'a que lui que je peut choisir !!!

Svp aidez moi !!

GeekDeLaFrance

Banni
Premium
Réactions
158
    Réponse de GeekDeLaFrance Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Enorme problème avvec Windows 8
J'ai rien compris ou je suis con.

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Réactions
723
    Réponse de Pinkman Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Enorme problème avvec Windows 8
Je veux desinstaller Windows 8 mais je n'ai pas de connexion internet comment faire svp ??

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Réactions
546
    Réponse de TheAuthentic Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Enorme problème avvec Windows 8
Tu installe une autre version de windows sur ta partition win 8, pas de besoin d'internet.

GeekDeLaFrance

Banni
Premium
Réactions
158
    Réponse de GeekDeLaFrance Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Enorme problème avvec Windows 8
Il te suffit d'avoir le CD d'installation de l'OS que tu veux et Enjoy !

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Réactions
427
    Réponse de Kilou Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Enorme problème avvec Windows 8
Pas besoin de CD, il te suffit d'avoir une clé usb, de la rendre bootable et de mettre l'os que tu veux dessus (mais il faut télécharger l'os par contre)
Il y a beaucoup de tuto sur internet.

GeekDeLaFrance

Banni
Premium
Réactions
158
C'est mieux de l'avoir en CD quoi...

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Réactions
427
    Réponse de Kilou Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Enorme problème avvec Windows 8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify