1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Enorme probleme avec MA meilleur ami ..

Discussion dans 'Corbeille' créé par Djinh, 23 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Djinh

Djinh :) Premium

Inscrit:
    24 Juin 2012
    Appréciations:
    1 625
    Salut a tous !

Comme vous ete tous des gentil (et quelque troll) sur RG j'aimerais vous raconter mon histoire ..
    Et j'ai besoin d'aide :trollface:

le 20 je parlais en sms avec ma meilleur ami qui s'apelle 'Ambre' , on parlais comme sa je lui ai demandé ce qu'elle aurais fait avant de crever etc quand elle ma renvoyer la question j'ai dit que j'embrasserais sa meilleur ami , bref ce n'est pa la l'importance

Un moment je lui dit ' Je doit te dire quelque chose qui n'est pa bon pour Joey mais il faut que tu le sache '

Elle me repond ' ? ' (normal :trollface:)

Mon ami qui s'apelle Joey et amoureux de ma meilleur ami , mais le bleme c'est qu'il l'aime que pour osn physic :pedobear:

Je lui ai dit que (Joey ne t'aime que pour ton physic)
    Elle repond (QUOIII ??)

Car Ambre et au courant qu'il l'aime mais elle elle 'commençais' a tomber amoureuse de Joey
    Mais quand je lui ai dit que 'Joey m'avais dit que t'aimais bien quand il te touchais la poitrine' , 'si je trouve une meuf plus belle que elle je la quitte'

La c'etais l'apocalypse elle a balancer toute les insulte qu'il y ai !

Elle ma dit que le lendemain vu qu'on avais cours 'je lui parlerais plus et l'eviterais pour ne pa fondre en larme'

Donc moi je lui dit que il faut pa pleurer pour un couillon etc ...

LE LENDEMAIN :omg:

7H50 , 10 min avant les cours , Ambre ne parle plus a Joey et Ambre a l'air triste :'(
    Joey arrete pa de dire a cotés de son meilleur ami '****** MAIS QUESQUE JAI FAIT BORDEL'
    Je lui dit que c'est de sa faute mais je lui dit pa quoi ;)
    Thomas son meilleur ami me pose un interrogatoire 'c'etais a la cantine ? c'etais quand ? toi tu sais ?'

Les 10 min les plus bizarre de ma vie
    Ensuite quand il et 8H elle me chuchote a l'oreil 'merci' et Joey dit 'quesque elle ta dit la ?'

bref.

de 8H a 9H en cours d'espagnol Joey pleure mais ... moi j'etais en allemand :trollface:
    C'est Doriane une ami de Ambre qui me la dit et bref j'essayais d'etre le plus de temp a consoler Ambre car limite elle allais pleurer :/

a 12H quand c'est enfin les vacance de noel j'attend qu'elle sorte de la classe pour lui dire joyeux noel et bonne vacance !

Elle sort enfin avec un gros bouquet de PLANTE (non pa de fleurs)
    Enfaite elle allais les jeter donc moi sans dire bonne vacance a la fille que j'aime je me precipite vers Ambre et je la tien par la taille en lui disant 'Bonne vacance' et elle me fais un bisous a l'extremiter de la levre , je lui rend sur la jou :pedobear:

Je reprend car j'avais trop ecrit sa a bloquer

20 min apres que je sois sortie de l'ecole elle m'envoie un SMS me disant 'je vais retomber dans son piege , j'ai trop de coeur et il me fais un pitier'
    Je lui dit de ne pa retomber dans son piege car sa me ferais de la peine

bref.

Elle ma envoyer un SMS me disant qu'on arrete de parler sa

Et si je revien des vacances en la voyant avec un mec ui interesser par sa poitrine je me pend

JE FaiS quoI !!!

J'ai le numero de Thomas son meilleur ami ( a Joey) , Jade sa meilleur ami (a Ambre)

2. clemsmoketheweed

clemsmoketheweed Membre

Inscrit:
    27 Juillet 2012
    Appréciations:
    630
  3. Vilarix

Vilarix Membre

Inscrit:
    22 Décembre 2012
    Appréciations:
    73
    Recette Marrons glacés

Temps de préparation : 40 minutes
    Temps de cuisson : 60 minutes
    Ingrédients (pour 6 personnes) : - 1 kg de marrons, les plus gros possible
    - 1 kg 500 de

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

- 1 litre et demi d'eau
    - 1 belle gousse de

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Préparation de la recette :

Incisez les marrons dans le sens le plus large avec un couteau pointu ou un cutter de façon à entailler les deux peaux mais pas la chair des fruits, en passant par la partie pointue et la partie plus claire à la base des marrons.

Les plonger dans une terrine d'eau froide. Après 5 min prélever 10 marrons, les déposer dans une casserole d'eau froide et porter à ébullition pendant 2 à 3 min, à ce moment les peaux se détachent presque toutes seules. Pelez les marrons et recommencez l'opération jusqu'à épuisement. Ceci est la partie la plus ardue car les marrons ont tendance à se briser et de plus on se brûle, mais courage ça vaut le coup.

Déposez les marrons dans une casserole d'eau froide et portez à faible ébullition pendant 15 min (les marrons doivent être cuits mais pas trop sinon ils réduiraient en

). En fin de cuisson, jetez les marrons dans une terrine d'eau bien froide afin de les raffermir.

Dans une cocotte-minute de préférence, mettez l'eau et le

. Mettez sur feu moyen, lorsque le

est devenu transparent augmentez le feu. Dès que le sirop bout ajoutez la gousse de

fendue en 2 . Laissez bouillir à gros bouillons pendant 3 min et y plonger les marrons installés dans le panier de la cocotte, cela les protègera des chocs.

Laissez reprendre l’ébullition et laissez à frémissement pendant 1 min. Éteignez le feu et laissez refroidir tel quel 24 heures.

Le lendemain égouttez les marrons et portez le sirop à ébullition pendant 3 à 4 min puis plongez le panier de marrons et laissez frémir pendant 3 min. Renouvelez l'opération le 3ème et 4ème jour.

Pour terminer, sortir les marrons refroidis et les poser sur du papier sulfurisé à l'air libre afin qu'ils sèchent. Le sirop restant pourra aromatiser des yaourts ou du

blanc.

Bon appétit.

4. MrFailz

MrFailz M Ancien staff

Inscrit:
    16 Avril 2012
    Appréciations:
    2 545
    J'ai rien compris. x)

W. aime ça.
  5. FlaSh_OmeGa

FlaSh_OmeGa Membre

Inscrit:
    6 Juin 2012
    Appréciations:
    74
    Et c'est quoi le probleme ?:d:

6. Djinh

Inscrit:
    24 Juin 2012
    Appréciations:
    1 625
    Omfg 2 noob et 1 qui comprend pas XD

Applen aime ça.
  7. Destroy'

Destroy' Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    14 Juillet 2012
    Appréciations:
    5 954
    Comportement innaproprié :ok:

8. clemsmoketheweed

clemsmoketheweed Membre

Inscrit:
    27 Juillet 2012
    Appréciations:
    630
  9. Djinh

Inscrit:
    24 Juin 2012
    Appréciations:
    1 625
    Precision J'ai 12 ans , Ambre aussi mais Joey en a 11

10. Vilarix

Vilarix Membre

Inscrit:
    22 Décembre 2012
    Appréciations:
    73
    Le
    m'a tué !

T'es un bel ****** pour avoir fait ça quand même :trollface:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité