• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Enorme pack de sons CoD by me !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
265
Reply from KTZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Enorme pack de sons CoD by me ! #1
Lu all, j'avais quelques sons de CoD qui trainaient sur mon PC, j'ai récuperer ce qui me manquaient, mais il manque les soundtracks de Black ops.

Donc le pack contient les soundtracks et les sons des armes de CoD4, MW2, MW3 et les sons des armes de Black Ops.
Black Ops :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

CoD 4 :

MW2 :

MW3 :

N'oublie pas le j'aime si je t'ai aidé :hap:

RéalityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from RéalityHD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Enorme pack de sons CoD by me ! #2
Merci a toi !

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Enorme pack de sons CoD by me ! #3
Merci a toi mec =) !!!!

Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
3
Reply from eS_Pr0t0xiiK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Enorme pack de sons CoD by me ! #4
Merci a toi xSeeaZz_Ne0_ met, a quoi sa sert tout çà? perso j'ai pas très bien compris :s

KTZ

Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
265
Reply from KTZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Enorme pack de sons CoD by me ! #5
Ba pour les mecs qui veulent faire des montage, pour CoD 4 par exemple il y a il me semble toutes les voix du jeu, genre la bombe est posée est tout, en anglais, moi je fais que partager, après les gens en font ce qu'il veulent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
3
Reply from eS_Pr0t0xiiK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Enorme pack de sons CoD by me ! #6
Ah! je voix mieux a quoi sa sert bas merci a toi je te donne un 2° +1 pour m'avoir aider (expliquer) ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming .

KTZ

Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
265
Reply from KTZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Enorme pack de sons CoD by me ! #7
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Sinon quelqu'un saurait pourquoi le lien de MW2 ne marche pas ?

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Enorme pack de sons CoD by me ! #8
Pas mal ! bien joué

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 587
Reply from Aymeric Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Enorme pack de sons CoD by me ! #9
PS : Lien black Ops Mort ! Sinon excellent post ! Merci

KTZ

Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
265
Reply from KTZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Enorme pack de sons CoD by me ! #10
PS : Lien black Ops Mort ! Sinon excellent post ! Merci
Encore ! :hum: Je le réupload et j'edit ça.

EDIT : C'est fait, et le lien MW2 marche.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.