YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Enorme hitmarker :noel:

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
575
Reply from Love Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Enorme hitmarker :noel: #1

Donc c'est un HIT MARKER no scop wall bang ladder shot !

Abonnez vous a sa chaine si vous avez aimez (a la mienne aussi d'ailleurs :noel:)

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
144
Reply from Coucougnette Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Enorme hitmarker :noel: #2
Re : Enorme hitmarker :noel:

OMG si sa m'arrive je croi que j'arrete call of !

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Enorme hitmarker :noel: #3

Sa me la deja fait et j'ai arreté CoD:rire:.

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
144
Reply from Coucougnette Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Enorme hitmarker :noel: #4

c'est un truc qui fait rage ! surtout t le dernier en RD 1 vs 1 tu es trop confiant et la bam hitmarker

Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
0
Reply from MaRoC_xMoDZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Enorme hitmarker :noel: #5

jai fait mille foi pire sauf que jai retire et jlai tue

Inscrit
8 Mai 2011
J'aime
1
Reply from xBryaou77x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Enorme hitmarker :noel: #6

j'en ai deja eu j'ai peter les plombs après