YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Enorme freeze...

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
4
Reply from Joueur19643 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Enorme freeze... #1
Yosh, je suis a deux doigts de casser ce jeu, cause ? FREEZE !

Vos savez pas d'ou ça vient ?

Merci.

TROF

Besoin d'un conseil ?
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
296
Reply from TROF Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Enorme freeze... #2
Black Ops 2 c'est pareil ... mais c'est les serveurs, et toi c'est quoi ? connexion ? ps3 ? jeu ?

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Enorme freeze... #3
Sa peut venir de ta ps3 / xbox :ok:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Enorme freeze... #4
Refais la mise à jour peut être :ok:

Namass

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
246
Reply from Namass Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Enorme freeze... #5
Sois ce sont les serveurs qui ont un problème, sois ta co.. Sinon, tu peux dire a quel momment sa freeze ?

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Enorme freeze... #6

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Enorme freeze... #7
Si MW3 freeze, c'est soit que ton jeu est rayé, soit que ton lecteur laser est abîmé (ça arrive), soit que ta PS3 a quelques gros soucis...

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Enorme freeze... #8
Bonsoir :oui:

Alors , j'ai déja eu ce genre de problème et je peut t'aidé !

Premièrement , regarde bien ton disque , il se peut qu'il soit rayé , si c'est le cas , fait avec les moyens du bord , prend un petit mouchoir imbibé d'eau et dépose le soignement sur les contours de ton disque , surtout pas sur le trou et enlève bien l'eau à la fin tout en faisant attention.

Deuxièmement , si le problème persiste , c'est probablement ta PS3 ! Dispose-tu d'une PS3 FAT , Slim ou Super-Slim ?

A quels moments du jeu ton jeu freeze , il y à un bien un moment précis !

Ce genre de freeze t'est déja arrivé sur d'autres jeux que MW3 ?

Toutes ces questions visent à cerner ton problème alors réponds y avec sérieux :oui:

Discussions similaires