Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Énorme Crash d'une BMW 130i !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales : Énorme Crash d'une BMW 130i ! #1
Découvrez l'impressionnante sortie de route d'une BMW 130i sur le circuit automobile de Zandvoort aux Pays-Bas ce week-end. Le conducteur Rob ten Herkel a perdu le contrôle de son véhicule dans un virage et la voiture a fait plusieurs tonneaux dans les airs avant de retomber sur ses quatre roues. Le pilote et le passager sont sortis indemne de l'accident

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Source : Spion.

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 474
Reply from Elyo.DENiiM Forums généraux Discussions générales : Énorme Crash d'une BMW 130i ! #2
Oh Putin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Premium
Inscrit
12 Septembre 2013
J'aime
389
Reply from Whyz Forums généraux Discussions générales : Énorme Crash d'une BMW 130i ! #4
Il y a eu quelques secousses dans la voiture je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales : Énorme Crash d'une BMW 130i ! #6
Même si il ont rien eu le mec avait la tête qui tourné quand il est sortis ^^

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales : Énorme Crash d'une BMW 130i ! #7
Chaud Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales : Énorme Crash d'une BMW 130i ! #8
Pauvre voiture.. Heureusement que les mecs n'ont rien.

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 086
Reply from Bagheera Forums généraux Discussions générales : Énorme Crash d'une BMW 130i ! #9
DUR !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires