YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Énorme compilation de mes débuts sur Youtube ! (spéciale 10'000 abonnés)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 066
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux Discussions générales 😎 : Énorme compilation de mes débuts sur Youtube ! (spéciale 10'000 abonnés) #1
Bonjour à tous ! Voici une énorme compilation de mes débuts sur Youtube mais aussi de mes débuts dans le domaine du glitching. Je tiens à tous vous remercier, d'une part pour les 10'000 abonnés mais aussi pour votre présence, votre soutient et votre assiduité tout au long de mes vidéos que je vous propose avec plaisir depuis un peu plus de 2 ans.

Tout les glitches dans cette vidéos n'ont pas été patchés, ils ne sont plus réalisable car le mode multijoueurs de Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots à été désactivé après 4 ans de fonctionnement par Konami pour la préparation du nouvel opus.

Tout les glitches qui vous sont présentés dans cette vidéos ont été trouvés dans 80% des cas par moi-même et mon amis David, 80% de pure exclu ! (sa chaîne c'est
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)

Cette vidéo n'est pas commenté car tout simplement ces simples lignes suffisent à vous exposer ce que j'ai à vous dire.

Voici un listing de tout les glitches présents dans cette compilation :

- Spin infini de la C-BOX. (mon tout premier bug)
- Au dessus d'une caisse "normalement" inaccessible sur la carte Blood Bath.
- Wallbreach dans un rocher de la carte Blood Bath.
- Bug de spawn sur la carte Outer Outlet.
- Duplication des items "Baril" et "ENVG". (normalement 1 seul disponible, ma première duplication)
- Glitch de la courte échelle a un endroit où ce n'est pas possible sur la carte Urban Ultimatum.
- Wallbreach à l'intérieur d'une catapulte sur la carte Gronznyj Grad. (ma première exclu)
- Catapulte totalement hors-service sur la carte Urban Ultimatum. (EXCLU)
- Glitch du réticule sur le Pistolet Mk.2, réticule plus gros que normalement.
- Bug de l'échelle, monter l'échelle a l'infini. (EXCLU)
- Enorme glitch, jouer tout en étant mort ! (activer l'option "Farces fantômes" dans les configurations de la partie)
- Run sur un spot inaccessible sans la méthode de la grenade fumigène sur la carte Midtown Maelstrom. (EXCLU)
- Run sur un spot inaccessible grâce a la C-BOX placée contre le mur sur la carte Urban Ultimatum. (EXCLU)
- Enorme bug, animation "under the map" sur la carte Midtown Maelstrom. (EXCLU)
- Run sur des spots inaccessible sans la méthode de la grenade fumigène sur la carte Ambush Alley. (EXCLU)
- Glitch de l'échelle en demi "under the map" ainsi qu'un wallbreach dans le bâtiment grâce à la technique de la grenade fumigène contre une échelle + under the map sur la carte Urban Ultimatum.
- Wallbreach dans le bâtiment grâce à la technique de la grenade fumigène contre une échelle sur la carte Ambush Alley.
- Wallbreach dans la tour grâce à la technique de la grenade fumigène contre une échelle sur la carte Gronznyj Grad.
- Voir a travers la majoritée des murs.
- Catapulte folle sur la carte Urban Ultimatum. (EXCLU)
- En dessous de la carte Virtuous Vista ! (EXCLU)
- Wallbreach dans plusieurs cages et containers sur la carte Urban Ultimatum. (le déclic de mon aventure - EXCLU)
- Glitch du "Jésus Christ" sur la carte Urban Ultimatum.
- Area secrète sur la carte Coppertown Conflict, méthode de wallbreach CQC/shotgun/roulade.
- Bug simpa sur un container inaccessible, entre le container et les barils sur la carte Gronznyj Grad. (EXCLU)
- Spot sur la carte Gronznyj Grad.
- Run sur un spot inaccessible sans la méthode de la grenade fumigène sur la carte Ravaged Riverfront. (EXCLU)
- Bug lié au lag de compensation en faisant une roulade sur la carte Blood Bath. (EXCLU)
- Wallbreach dans une double caisse sur la carte Silo Sunset. (EXCLU)
- Wallbreach dans deux caisses sur la carte Gronznyj Grad. (EXCLU)
- La seule sortie de carte sur le mode solo, pendant le duel contre le boss "Raging Raven" !
- Présentation du "CQC glitch" permettant de faire monter des personnes sur des caisses en tout genre, ainsi que deux bugs de textures entre deux transitions d'endroits.
- Wallbreach à l'intérieur du piano, CQC/shotgun + lagswitch en étant couché ! (EXCLU)
- Bug, wallbreach dans le hangar de Gronznyj Grad. (EXCLU)
- Wallbreach à l'intérieur du hangar de Gronznyj Grad ! (EXCLU)
- Wallbreach dans plusieurs caisses et containers sur la carte Urban Ultimatum. (EXCLU)
- Au dessus d'une caisse inaccessible + wallbreach à l'intérieur de celle-ci sur la carte Icebound Inferno. (EXCLU)
- Wallbreach dans plusieurs caisses et containers sur la carte Urban Ultimatum. (EXCLU)
- Enorme wallbreach à l'intérieur du péage sur Outer Outlet, technique CQC/shotgun + lagswitch !
- Wallbreach à l'intérieur de deux caisses en bois et d'un camion sur Outer Outlet. (EXCLU)
- Wallbreach au niveau d'un point stratégique pour les modes de jeux "Mission bombe" et "Mission base" sur la carte Midtown Maelstrom ! (EXCLU)
- Wallbreach à l'intérieur d'une caisse et de deux camions sur le carte Ambush Alley ! (EXCLU)
- Wallbreach à l'intérieur de multiples caisses/barils sur la carte Ravaged Riverfront. (EXCLU)
- Wallbreach à l'intérieur d'une caisse + "Jésus Christ" glitch sur la carte Silo Sunset ! (EXCLU)
- Wallbreach à l'intérieur d'une caisse et d'un baril sur la carte Ravaged Riverfront. (EXCLU)
- Wallbreach à l'intérieur de plusieurs caisses et containers sur la carte Silo Sunset. ((EXCLU)
- Wallbreach à l'intérieur d'un container sur la carte Ravaged Riverfront. (EXCLU)
- Au dessus de multiples et/ou wallbreach à l'intérieur de multiples caisses/containers ainsi qu'à l'intérieur du hangar et des cages d'escaliers + under the map sur la carte Gronznyj Grad ! (EXCLU)
- Under the map sur la carte Ravaged Riverfront. (EXCLU)
- Out of map sur la carte Ravaged Riverfront, la première sortie de map en multijoueurs ! (EXCLU)
- Wallbreach dans une mini pièce secrète sur la carte Ravaged Riverfront. (EXCLU)
- Wallbreach dans deux camions ainsi qu'une caisse en bois sur la carte Outer Outlet. (EXCLU)
- Au dessus de deux caisses/containers inaccessibles sur la carte Outer Outlet. (EXCLU)
- Au dessus d'une caisse inaccessibles sur la carte Icebound Inferno. (EXCLU)
- Wallbreach à l'intérieur de deux blocks de ciments sur la carte Midtown Maelstrom. ((EXCLU)
- Wallbreach à l'intérieur d'une voiture sur la carte Ravaged Riverfront. (EXCLU)
- Wallbreach à l'intérieur de deux "pots ou il y a des arbres" sur la carte Outer Outlet ! (EXCLU)
- Moonwalk sur Metal Gear Online sur la carte Midtown Maelstrom !
- Out of map sur la carte Midtown Maelstrom ! (EXCLU)
- Wallbreach à l'intérieur de deux piles de bois sur la carte Virtuous Vista ! (EXCLU)
- Out of map sur la carte Gronznyj Grad + une area secrète en hauteur ! (EXCLU)
- Wallbreach à l'intérieur du générateur sur la carte Virtuous Vista ! (EXCLU)

J'espère que cette vidéo vous auras plût, rassurez-vous je ne vous en voudrais pas de ne pas l'avoir regardée en entier mais rien qu'un morceau me suffit largement.

—―—

Musiques :

- Rameses B - Every Cloud
- Avicii - Levels (Rameses B Remix)
- Rameses B - Pulsefire Ezreal
- Breakshift - Aurora Nova
- Hosta - All This Time
- LAOS - Without You
- Smooth - I Try
- Daughter - Youth (Hybrid Minds Bootleg)
- Rameses B - Memoirs

Support Rameses B:
Soundcloud:

Youtube:

Twitter:

—―—

Merci à tous ! :D

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux Discussions générales 😎 : Énorme compilation de mes débuts sur Youtube ! (spéciale 10'000 abonnés) #2
Allez Café , et je regarde 40mins de Vidéo :trollface:

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Forums généraux Discussions générales 😎 : Énorme compilation de mes débuts sur Youtube ! (spéciale 10'000 abonnés) #3
Bravo Fabien pour tous ces glitch trouvé on t'aime :bump:

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
110
Reply from Destroyz' Forums généraux Discussions générales 😎 : Énorme compilation de mes débuts sur Youtube ! (spéciale 10'000 abonnés) #4
Osef :trollface: Jbacon <3

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 : Énorme compilation de mes débuts sur Youtube ! (spéciale 10'000 abonnés) #5
40 minutes c'est long ! Tant pis !

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Discussions générales 😎 : Énorme compilation de mes débuts sur Youtube ! (spéciale 10'000 abonnés) #6
Bon, je regardes ca ce soir :trollface: !

10000 ses rien du tout :mechant:

GG Fabien, continue tu gères :D !

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 646
Reply from Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 : Énorme compilation de mes débuts sur Youtube ! (spéciale 10'000 abonnés) #7
Okay . Bon bas c'est partit pour 40min de vidéo go :)

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux Discussions générales 😎 : Énorme compilation de mes débuts sur Youtube ! (spéciale 10'000 abonnés) #8
GG Fabienne -----> 10'000 abonnés :$
J'espère que tu partageras ta passion du glitch comme il se doit ;)
1 Abo de plus et un like :love:

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
144
Reply from Julroolover Forums généraux Discussions générales 😎 : Énorme compilation de mes débuts sur Youtube ! (spéciale 10'000 abonnés) #9
GG fab

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
888
Reply from RAKWIZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Énorme compilation de mes débuts sur Youtube ! (spéciale 10'000 abonnés) #10
Merci pour tout ces magnifiques glitchs ! <3

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Forums généraux Discussions générales 😎 : Énorme compilation de mes débuts sur Youtube ! (spéciale 10'000 abonnés) #11
J’espère que pas trop de glitche sortiront sur Die Rise pour en laissé a la communauté PS3 avant que tous soi patché

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 : Énorme compilation de mes débuts sur Youtube ! (spéciale 10'000 abonnés) #12
Mon glitcher preferé

♥ ΣliiTH'

GFX - GΛMER ♥
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
97
Reply from ♥ ΣliiTH' Forums généraux Discussions générales 😎 : Énorme compilation de mes débuts sur Youtube ! (spéciale 10'000 abonnés) #13
Yeah ! Tu as gagné un abonné ! :tchuss:

♥ ΣliiTH'

GFX - GΛMER ♥
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
97
Reply from ♥ ΣliiTH' Forums généraux Discussions générales 😎 : Énorme compilation de mes débuts sur Youtube ! (spéciale 10'000 abonnés) #14
Après avoir regardé quelques vidéos, sa me plaît vraiment ! Je reste abonné.

- Tu commente bien.
- Tu explique bien.
- Tu montre bien se que sa fait.
- Tu reste assez sérieux.

J'attend la vidéo que je t'ais proposé en MP !

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux Discussions générales 😎 : Énorme compilation de mes débuts sur Youtube ! (spéciale 10'000 abonnés) #15
gg a toi ma poule

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Forums généraux Discussions générales 😎 : Énorme compilation de mes débuts sur Youtube ! (spéciale 10'000 abonnés) #16
C'est quoi le premier jeux ?

i_SlyMovie--™ ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
195
Reply from i_SlyMovie--™ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : Énorme compilation de mes débuts sur Youtube ! (spéciale 10'000 abonnés) #17
Bravo Fabienou'' ( continue ainsi , tu est l'un des seul que je suis depuis le début , avec La RGFR :) )

:love::love: :bump: :tchuss:

Mr.Stinson

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
70
Reply from Mr.Stinson Forums généraux Discussions générales 😎 : Énorme compilation de mes débuts sur Youtube ! (spéciale 10'000 abonnés) #18
respect #IZI

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 008
Reply from Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 : Énorme compilation de mes débuts sur Youtube ! (spéciale 10'000 abonnés) #19
JayJay Fabou <3

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Forums généraux Discussions générales 😎 : Énorme compilation de mes débuts sur Youtube ! (spéciale 10'000 abonnés) #20
Glitché un jeu dégueulasse comme CoD ok, mais avoir osé glitch sur MGO, tu baisse dans mon estime. :d:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.