• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Enorme bug graphique sur la carte Favela ! (EPIC)

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 129
Réponse de Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Enorme bug graphique sur la carte Favela ! (EPIC) #1
Salut Ă  toutes et Ă  tous !
Je vous partage aujourd'hui un bon gros fail du jeu, il s'agit d'un bug graphique sur la map Favela
Enjoy & Like :ok:

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
1
Réponse de AlarmeBlood Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Enorme bug graphique sur la carte Favela ! (EPIC) #2
Il est pas mal J'ai tester et franchement, c'est magnifique a voir

ShiroXD9

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
4
Réponse de ShiroXD9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Enorme bug graphique sur la carte Favela ! (EPIC) #3
Je trouve sa cher drĂ´le >_<, pas mal :p .

D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Enorme bug graphique sur la carte Favela ! (EPIC) #4
Sa fait bisarre ^^