• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Enorme bug de ligue

Inscrit
21 Avril 2013
J'aime
4
Reply from ExXotiiikZzZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Enorme bug de ligue #1
Bonjour , Bonsoir
Je fais appelle a vous , depuis hier soir j'ai énorme problème en mode ligue championnat , je m'explique lorsque je gagne mes parties je perd des points ( 10 points ) . Je suis platine et je ne joue qu'avec des fer , bronze et argent , j'ai demandé des solutions a activision support mais il ne me répondent pas , su quelqu'un a ce même problème ou a la solution qu'il s'exprime .
Sur ce je vous remercie d'avant .

Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
5
Reply from Kaizen GFX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Enorme bug de ligue #2
Aucune idée d'où vient le problème, bonne chance à toi mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
21 Avril 2013
J'aime
4
Reply from ExXotiiikZzZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Enorme bug de ligue #3
C'est vraiment chiant surtout que c'est le deuxième compte où sa me le fait

Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
5
Reply from Kaizen GFX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Enorme bug de ligue #4
Essaie de jouer avec des co-équipiers mieux classés. Même si je doute que la raison soit ça.

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Enorme bug de ligue #5
Alors la c'est la première fois que je vois sa.
Est ce que tu a déjà essayer de contacter activision?

Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
5
Reply from Kaizen GFX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Enorme bug de ligue #6
"j'ai demandé des solutions a activision support". Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
21 Avril 2013
J'aime
4
Reply from ExXotiiikZzZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Enorme bug de ligue #7
Essaie de jouer avec des co-équipiers mieux classés. Même si je doute que la raison soit ça.
Non le problème ne vient pas de la car avec le compte où pour la première fois cela.me le fait j'était Master Grade 4 donc très dur d'avoir des coéquipier plus au grader , et lorsque que je suis avec des coéquipier le bug leurs est fit aussi , cela me le fait que depuis cette saison 12 , deux nouveau compte sur mes anciens compte aucun problème .

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 086
Reply from Bagheera Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Enorme bug de ligue #8
Pas de solution possible pour moi

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Enorme bug de ligue #9
Non le problème ne vient pas de la car avec le compte où pour la première fois cela.me le fait j'était Master Grade 4 donc très dur d'avoir des coéquipier plus au grader , et lorsque que je suis avec des coéquipier le bug leurs est fit aussi , cela me le fait que depuis cette saison 12 , deux nouveau compte sur mes anciens compte aucun problème .
Hors-sujet
Je fais de la ligue je suis smg sa te di au joue a 2

Discussions similaires