Glitch Enorme bug de Black Ops 2 O_o"

CapoDeiCapi

Membre Premium
Premium
    Réponse de CapoDeiCapi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Enorme bug de Black Ops 2 O_o"
Salut à tous o.O"

Je jouais ce matin, et un énorme bug est apparut, je n'ai pas compris pour quoi.
Voici des screens.
Vous devez être inscrit pour voir les images

Depuis ce bug, quand les partie de ce salon se lancais, je démarrais avant les compte à rebours. Je spawn à 12 secs, mais pouvant me déplaçée, wtf ?

Ps : Le premier qui fait un comment par rapport à ma télévision, je signale directement et sans hésitations.

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
    Réponse de Meliodaas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Enorme bug de Black Ops 2 O_o"
Déco reco

KH3

Otaku Forever !
Premium
    Réponse de KH3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Enorme bug de Black Ops 2 O_o"
Le bug des image qui sont l'un au dessus de l'autre sa arrive souvent mais ce qui et de kill pendant le décompte tu a de la chance :)

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
    Réponse de AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Enorme bug de Black Ops 2 O_o"
LoL la télé :D mon grand père en avait une x)

Pour les bug affichage, ça m'arrivait souvent :( mais pour le compte à rebours jamais entendu

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
    Réponse de Ouija I Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Enorme bug de Black Ops 2 O_o"
Tv full HD ♥
Non serieux enleve ton compte de la play et remet le :)

NezoxModz

Membre de la Ps©
Premium
    Réponse de NezoxModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Enorme bug de Black Ops 2 O_o"
Mais laisse aupir le compte cest bien de pouvoir commencer avant tout le monde :neo:

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
    Réponse de -Unknauwn- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Enorme bug de Black Ops 2 O_o"
Comme tout le monde la premiere chose qui ma choquer n'est pas le bug mais ta TV O_O

je savais pas que ca existait encore j'avais la meme a 15ans x)

GuTu

Super Nigger
    Réponse de GuTu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Enorme bug de Black Ops 2 O_o"
c'est quoi ce bug

sino2703

Membre
    Réponse de sino2703 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Enorme bug de Black Ops 2 O_o"
Woaaaa D: !!!! Dsl mais change de télé t'aura plu de bug :p:p!!! Sa me rapel ma première télé , elle meté 15 min avant s'ouvrir lol !!!

KiiLeR93

Membre
    Réponse de KiiLeR93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Enorme bug de Black Ops 2 O_o"
What le bug ses peut etre un hack

Le Juif

Membre
    Réponse de Le Juif Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Enorme bug de Black Ops 2 O_o"

Zeykuh

Membre
    Réponse de Zeykuh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Enorme bug de Black Ops 2 O_o"
Euhh. Zarbi et puis y'a un pseudo invisible, je pense que c'est un hack :)

SOOOCKY

Membre
    Réponse de SOOOCKY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Enorme bug de Black Ops 2 O_o"
Franchement rip la tele mdddr mais bon si sa famille a pas les moyens je comprend.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify