YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu énorme besoin d'aide !

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : énorme besoin d'aide ! #1
Bonjour a tous , voila j'ai passé mon compte " hotmail " a ma copine , mes vu qu'on c'est embrouille , fin bref cette c*nnasse a changé le mots de passe de mon compte et plus moyen d'y accedé , alors j'ai esseyer avec l'email de secours mes elle la changé aussi et pour la reponse de sécurité pas moyen de m'en souvenir ( 2 ans que j'ai pas eu la noté ) donc esqu'il y a un moyen que je le recupére ( légal ou non ) car j'attend un email vraiment important.
Merci a tous

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : énorme besoin d'aide ! #2
Tu va chez elle tu lui mais un stealer :trollface: sinon avec le numéro de téléphone ?

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : énorme besoin d'aide ! #3
va chez ta copine, et viole là :d:

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : énorme besoin d'aide ! #4

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : énorme besoin d'aide ! #8
Heu .. moué xD j'ai pas envie d'avoir des problemes en plus :p mes ta qu'a le faire pour moi :love:
okey, j'arrive :trollface: :love:
non, sinon contacte la règle les embrouilles, peut être elle va te le repasser

Raidenz

Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
805
Reply from Raidenz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : énorme besoin d'aide ! #10
Tutoriel:

- Sort avec elle dit lui que je m'excuse etc
- Va chez elle dit lui on va faire l'amour va dans la chambre
-Prend son pc et dit lui a+ biatch (ou mets lui un stealer)

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : énorme besoin d'aide ! #11
okey, j'arrive :trollface: :love:
non, sinon contacte la règle les embrouilles, peut être elle va te le repasser
Heu , je l'ai apeller y'a 1heure je me suis pris masse d'insulte , je lui et tous expliqué mes elle veut pas comprendre la salope , j'ai meme apeller sa mere et elle ma dis que elle ne s'occupe pas de nos affaire .. salope aussi !

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : énorme besoin d'aide ! #12
Tutoriel:

Oh putain ! le a+ biatch ma tué , mes elle veut meme plus me voir donc :x

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : énorme besoin d'aide ! #13
Tutoriel:

Et dis moi comment sa marche un stealer ? tu pourrais m'aidé ? :x

Raidenz

Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
805
Reply from Raidenz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : énorme besoin d'aide ! #16
Et je fait comment ? xD ( t'imagine elle marque des trucs chelou :d: )
Tu peux generer un stealer via des logiciels comme istealer mais il te faut un site pour recevoir les logs tuto youtube

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : énorme besoin d'aide ! #17
Et je fait comment ? xD ( t'imagine elle marque des trucs chelou :d: )
avant j'était abonner a un site de stealer dofus, ses énorme :pedobear: attend je cherche un tuto :d:

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : énorme besoin d'aide ! #18

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : énorme besoin d'aide ! #19
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
HC stealer :)