YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Énorme ambition ( Team Thunder )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
0
Reply from pinos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Énorme ambition ( Team Thunder ) #1
Qu'est-ce que la « Thunder » J’aimerai crée un roster assez compétitif tous en restant dans un cadre conviviale : J’aimerais ainsi pouvoir jouais en ligue la semaine et s’inscrire dans des ODC les week-ends mais aussi trouver des scrims. Je serai donc le meneur de la team Thunder mais je ne serai pas le lead in game je verrai qui le sera.Je cherche donc 3 joueurs : SMG Slayer,SMG op, et un AR Ancre qui connais tres bien les spawns.

Conditions de recrutement Vous vous doutez bien sur que pour vous prendre avec moi il y’a des conditions, sinon sa serait trop simple :D

- Avoir au minimum 17 ans.
- Avoir du énormément de Fairplay ( plus important dans une team qui marche )
- Posséder un micro sur le PSN de bonne qualité
- Etre présent (Ex pour moi 9/10)
- Avoir le courage de faire un nouveau compte. (Thunder_ ?)
- Avoir un minimum de connaissance en compétition (Post, brain etc.)
- Lors des compétitions respecter les règles decerto
-Avoir un bon team-speek (j’aime pas les muet :nerveux: )

-Je veux aussi beaucoup de sérieux pendant les entrainements et les matchs de ligue !!
Avant d'être pris il vous faudra passer un test en Partie perso et en ligue.

Contacter moi : Si vous êtes intéressé veuiller me contacter soit sur skype : az0erty :lol:

Soit sur mon psn Cil4oOs. Nous créerons nos compte Thunder ensemble J

Formulaire à remplir (aussi :o )

prénom : (William)

Région/Ville : (Toulouse)

Pseudo : (Cil4oOs)

Ratio :

Micro psn :

Votre post en DE :

Armes favorites :

Bref, je crois que c’est tous !! Bonne chance a tous et merci d’avoir au moins lus

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Énorme ambition ( Team Thunder ) #2
Bon Recrutement a vous ! :)

Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
0
Reply from pinos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Énorme ambition ( Team Thunder ) #3
Ahah merci beaucoup :D

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Énorme ambition ( Team Thunder ) #4
Qu'est-ce que la « Thunder » J’aimerai crée un roster assez compétitif tous en restant dans un cadre conviviale : J’aimerais ainsi pouvoir jouais en ligue la semaine et s’inscrire dans des ODC les week-ends mais aussi trouver des scrims. Je serai donc le meneur de la team Thunder mais je ne serai pas le lead in game je verrai qui le sera.Je cherche donc 3 joueurs : SMG Slayer,SMG op, et un AR Ancre qui connais tres bien les spawns.

Conditions de recrutement Vous vous doutez bien sur que pour vous prendre avec moi il y’a des conditions, sinon sa serait trop simple :D

- Avoir au minimum 17 ans.
- Avoir du énormément de Fairplay ( plus important dans une team qui marche )
- Posséder un micro sur le PSN de bonne qualité
- Etre présent (Ex pour moi 9/10)
- Avoir le courage de faire un nouveau compte. (Thunder_ ?)
- Avoir un minimum de connaissance en compétition (Post, brain etc.)
- Lors des compétitions respecter les règles decerto
-Avoir un bon team-speek (j’aime pas les muet :nerveux: )

-Je veux aussi beaucoup de sérieux pendant les entrainements et les matchs de ligue !!
Avant d'être pris il vous faudra passer un test en Partie perso et en ligue.

Contacter moi : Si vous êtes intéressé veuiller me contacter soit sur skype : az0erty :lol:

Soit sur mon psn Cil4oOs. Nous créerons nos compte Thunder ensemble J

Formulaire à remplir (aussi :o )

prénom : (William)

Région/Ville : (Toulouse)

Pseudo : (Cil4oOs)

Ratio :

Micro psn :

Votre post en DE :

Armes favorites :

Bref, je crois que c’est tous !! Bonne chance a tous et merci d’avoir au moins lus
c'est quoi qui vous attirent tant dans la compétition ?

Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
0
Reply from pinos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Énorme ambition ( Team Thunder ) #5
Tous xD Jouais contre des joueurs de haut niveaux et puis la, y'a pas tous ces noobs de publique ^^

Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from HardfireWolf Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Énorme ambition ( Team Thunder ) #6
Hello !! Moi cey Wolf, AsTrA_Wolf (j'ai gardé mon compte après le départ des joueurs de ma team).
J'aimerai bien tenté l'aventure avec toi ;) par contre je n'ai "que" 16ans donc j'espère que tu seras indulgent ^_^
Je vis au SUD (vers Marseille), j'ai un ratio de 1,3 et je suis plus orienté SMG OP.
Voilà petite présentation j'ai bien un micro, et hâte de jouer pour la (le ?) Thunder ! =)

Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
0
Reply from pinos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Énorme ambition ( Team Thunder ) #7
Ajoute moi sur skype et psn et je te teste ! :D 16 ans me suffit aussi xD

Inscrit
23 Février 2013
J'aime
4
Reply from Just Nat Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Énorme ambition ( Team Thunder ) #8

prénom : nathan

Région/Ville : dunkerque

Pseudo : OrdinaL_Nat

Ratio : 1.34

Micro psn: oui/skype

Votre post en DE : smg/AR slayer possibilité de passer Op

Armes favorites : MSMC, M8A1, Skorpion Evo, Balista

Dernière édition:
Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from HardfireWolf Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Énorme ambition ( Team Thunder ) #9
je t'ai accepter sur le PSN et t'ai demandé sur Skype =)

Inscrit
23 Février 2013
J'aime
4
Reply from Just Nat Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Énorme ambition ( Team Thunder ) #10
J' ai aussi un pote smg Op. qui a perdu ses reflexes pendant les vacs mais il va vite les retrouver

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires