YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Enlever viruscan pour certain fichier !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Enlever viruscan pour certain fichier ! #1
  • Nom de la suggestion :Enlever l'obligation de virus scan pour certain fichier ps3
  • Type : technique
  • Description de votre idée :Enlever l'obligation de viruscan pour des fichier comme des eboot cfg .self ou même .elf
  • Pourquoi ? Car il en seront jamais dangeureux pour un PC et 2- ce ne serais même pas detecter
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Enlever viruscan pour certain fichier ! #2
Neutre car je my connais pas

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Enlever viruscan pour certain fichier ! #3
contre mieux vaut avoir une sécurité sur tout même si risque faible

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Enlever viruscan pour certain fichier ! #4

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Enlever viruscan pour certain fichier ! #5

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Enlever viruscan pour certain fichier ! #6
Pour, aucun risque tu as raison :)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Enlever viruscan pour certain fichier ! #7
Contre , on ne sait jamais :d: on peut cacher un virus n'importe ou ...

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Enlever viruscan pour certain fichier ! #8
Contre , on ne sait jamais :d: on peut cacher un virus n'importe ou ...
t'Es serieux mdr ? tu clique meme pas sur le pkg lol et en plus ses pas un executable mais un fichier pour ps3 et mÊme si y'aurait quelque chose pour bricker les ps3 etc... sa serait pas detecter enh ? Ghost_Rolly

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Enlever viruscan pour certain fichier ! #9
Suggestion refusée ,

On a déjà eu des cas où des fichiers en cachaient d'autres .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.