Résolu Enlever une restriction sur un compte Paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WiZz-

Membre Premium
Premium
Réactions
222
    Réponse de WiZz- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Enlever une restriction sur un compte Paypal
Salut , il y a 2 mois , j'ai pris une restriction sur mon compte Paypal , sachant que je suis mineur , je n'est pas de compte bancaire !! Vous allez me dire dans refaire un , mais j'ai comme même un peu d'argent dessus , aidé moi svp !!

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Réactions
2 255
    Réponse de Sulfus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Enlever une restriction sur un compte Paypal
Ya pas de solution.

Carte bancaire , justificatif de domicile , carte d'identité..

Dwightk

Membre Premium
Premium
Réactions
105
    Réponse de Dwightk Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Enlever une restriction sur un compte Paypal
Tu peux envoyez un mail au service client leur expliquant ton problème, ça a marché pour moi :)

WiZz-

Membre Premium
Premium
Réactions
222
    Réponse de WiZz- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Enlever une restriction sur un compte Paypal
ptin la merde bon pas grave

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 224
    Réponse de Zimbra Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Enlever une restriction sur un compte Paypal
Tien ce screen, qui est une aide de Peggae peut, peut être t'aider :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.