• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Enlever un texte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
103
Reply from Malefoy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Enlever un texte #1
Salut a tous :fier:
Je proposerais d'enlever ce texte qui ne gêne pas mais qui fait un peut bizarre
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Ou alors , le remplacer par : Life is a Joke ( Barré le texte joke et mettre a coté : )Reality/Gaming
Se n'est pas une grosse suggestion mais bon :fier:
Shatox.

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Enlever un texte #2
Contre.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Enlever un texte #3
Totalement contre.

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Enlever un texte #4
Contre.

Tu veux enlever notre chère Titre :honte:

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Enlever un texte #5
C'est le titre du forum, pourquoi l'enlever ?
Suggestion déniée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.