Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Enlever toutes les pubs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
121
Reply from ɱiɳiĠuɳ Forums généraux Informatique Windows : Enlever toutes les pubs #1
Salut en faisant quelques recherches je suis tombé sur un site qui propose de télécharger une extension. Cette extension va servir à enlever les fenêtres publicitaires qui s'ouvrent toutes seules, même les pubs flash du genre " Vous avez gagné un iPhone ", ça enlève aussi les pubs pour adultes et de poker.
Firefox :d)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Safari :d)
Google chrome :d)
Internet explorer :d)

Pour me remercier un " j'aime " suffira, je précise que cette extension est extrêmement fiable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux Informatique Windows : Enlever toutes les pubs #2
Il me semble que sa avait déjà posté ( sa marche aussi pour les pub youtube je crois )

En tout cas c'est bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
121
Reply from ɱiɳiĠuɳ Forums généraux Informatique Windows : Enlever toutes les pubs #3
Ouais ça marche super bien
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Malek07082000 Forums généraux Informatique Windows : Enlever toutes les pubs #5
Merci c cool:merci:

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
37
Reply from xParasiite Forums généraux Informatique Windows : Enlever toutes les pubs #6
AdBlock c'est LA base Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux Informatique Windows : Enlever toutes les pubs #7
c'est vrais pour les pub youtube ?

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
37
Reply from xParasiite Forums généraux Informatique Windows : Enlever toutes les pubs #8
Oui Oui j'ai plus de pubs Youtube Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.