• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Enlever quelques mots censurés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Enlever quelques mots censurés #1
Nom de votre suggestion :
Supprimer quelques mots censurés.​
Détails de votre suggestion :
Il faudrait supprimer quelques mots censurés comme "m3re", ou plutôt "va t3 faire". Je cite: Ma m3re va faire les courses. ou Tu vas t3 faire bannir!​
C'est une toute petite chose en effet, mais ça mérites d'être dit. :fier:​
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? :
Améliorer la conversation au sein du forum? :fatigue:​
Suggestion proposé par :
iFlow Woitzy
Si vous avez d'autres mots à ne pas censurer dites le moi que j'édite et que le staff voit si c'est faisable ou pas. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Enlever quelques mots censurés #2
Contre
Si ils sont censurés, c'est qu'il y'a une raison ou des insultes avec auparavant ..

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Enlever quelques mots censurés #3
Contre , Ce sont des insultes , Cela reste censuré Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

JowsOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
461
Reply from JowsOG Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Enlever quelques mots censurés #4
Contre aussi :stored:

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Enlever quelques mots censurés #5
Ok pas de soucis. :stored:

JowsOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
461
Reply from JowsOG Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Enlever quelques mots censurés #6
Tu te sens pas un peu : *** # Mot censuré justement #

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Enlever quelques mots censurés #7
Contre

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
75
Reply from P A R O Z Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Enlever quelques mots censurés #9
Pour .... pck jécri tro b1 mwa x)

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Enlever quelques mots censurés #10
Contre, si ils sont censuré c'est bien pour quelque chose. Suggestion Déniée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.