YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Enlever mode kios 4.31

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from SqoZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Enlever mode kios 4.31 #1
Bonjour ou bonsoir, je suis en mode kios 4.31 (Mode démo) est je n'arrive pas a en sortir (je fait le code 6558 pour enlever mais cela se remet quand j’éteins/allume ma console).

J'ai essayer la MAJ Sony 4.31 (no demo) par le XMB cela ne marche pas, même par le mode Recovery. Quelqu'un aurait une réponse ? Merci.

Inscrit
2 Août 2012
J'aime
0
Reply from tedyYoub Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Enlever mode kios 4.31 #2
Salut j'ai le meme probléme et j'arrive pas a l enlevé ta reussi depui ?

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from erwan29 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Enlever mode kios 4.31 #3
idem.j'ai recuperer une PS3 40Go en version kiosk/demo.si quelqun a une solution pour la passer en normal/retail.

Inscrit
15 Mars 2014
J'aime
0
Reply from Dim59 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Enlever mode kios 4.31 #4
Slt pareil je trouve aucun tiot et le code 6558 ne fonctionne pas :-(help lol