YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu enlever lobby c est possible ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Ghost_Ocb Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : enlever lobby c est possible ? #1
Jai demandé un lobby mais il y a un silencieu en l air qui me suit et se met devan mon ecran si jne bouge pas avec mon minigun . Et quan je tire mes pote recoive les balles a coter d eux alor qu ils sont a l opposer . Quelqu un pour m aider ?

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : enlever lobby c est possible ? #2
On peut reset les comptes. Troive une personne ayant 1000 messages 500 eval et 6 mois d'anciennete

Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Ghost_Ocb Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : enlever lobby c est possible ? #3
Comment enlever le silencieu sur minigun ? :/

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : enlever lobby c est possible ? #4
Je ne crois pas que tu peux a moins de sup le minigun

Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Ghost_Ocb Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : enlever lobby c est possible ? #5
Mes potes ont lminigun est pourtant ils n ont pas ce beug . Et quan jtire, mon equipe entende les balles passer comme si jleur tirai dessu ... c pas le lobby qui a ete mal fait ?

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : enlever lobby c est possible ? #6
Non moi les autre qui ont le minigun (mes potes) on se nargue comme sa. Si leurs minigun est silencieu ils ont forcement quelque chose comme sa

Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Ghost_Ocb Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : enlever lobby c est possible ? #7
Dc celui qui ma fait le lobby oourrais menlever le silencieu ?

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : enlever lobby c est possible ? #8
Il ya deux monigun silencieu ou non

Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Ghost_Ocb Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : enlever lobby c est possible ? #9
Tu fait les lobby toi aussi ?. Tu pourrais pas m aider ? ;)

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : enlever lobby c est possible ? #10
Loobbyman payant dsl et jai pas le temps ence moment

Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Ghost_Ocb Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : enlever lobby c est possible ? #11
Okok ...

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 010
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : enlever lobby c est possible ? #12
Il te suffit de supprimer l'atout qui se trouve à coter du minigun en faisant carré.

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : enlever lobby c est possible ? #13
Je peux te reset le compte si tu veux ... :)

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : enlever lobby c est possible ? #15
Jai demandé un lobby mais il y a un silencieu en l air qui me suit et se met devan mon ecran si jne bouge pas avec mon minigun . Et quan je tire mes pote recoive les balles a coter d eux alor qu ils sont a l opposer . Quelqu un pour m aider ?
Je peut te remettre tout à Zéro si tu recherche toujours !

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : enlever lobby c est possible ? #19
Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
2
Reply from Nezox62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : enlever lobby c est possible ? #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.