YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Enlever l'extension dans un lien?

Lagger

Responsable des lags
Premium
Réactions
576
    Réponse de Lagger Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Enlever l'extension dans un lien?
Bonjour, bonsoir

Est-ce qu'il est possible d'enlever l'extension dans un lien ?

Par exemple lagger.fr/news.php -> lagger.fr/news

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Wims

Membre Premium
Premium
Réactions
386
    Réponse de Wims Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Enlever l'extension dans un lien?
Oui avec un .htaccess :

RewriteEngine On
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteRule ^([^\.]+)$ $1.php [NC,L]

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Lagger

Responsable des lags
Premium
Réactions
576
    Réponse de Lagger Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Enlever l'extension dans un lien?
Oui avec un .htaccess :

RewriteEngine On
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteRule ^([^\.]+)$ $1.php [NC,L]
Cela ne fonctionne pas :mmh:

[PCS] HaXGamiG

</> Développeurs web PCS </>
Premium
Réactions
296
    Réponse de [PCS] HaXGamiG Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Enlever l'extension dans un lien?
Tu a une erreur ?

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Réactions
2 517
    Réponse de iSnAwXz Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Enlever l'extension dans un lien?
Cela ne fonctionne pas :mmh:
Si c'est du XenForo, il te faut en plus aller sur ton panel, dans option du forum un truc du style et tout en bas cocher la case utiliser la ré-écriture d'URL ;)
Désolé pour le chemin exact ça fait bien longtemps que j'ai plus utiliser XF je connais plus le panel par cœur :D

Soxyx

Lobbyman / Premium / Donateur / Helper
Premium
Réactions
573
    Réponse de Soxyx Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Enlever l'extension dans un lien?
Salut,

Tu es sous un forum ?

Wims

Membre Premium
Premium
Réactions
386
    Réponse de Wims Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Enlever l'extension dans un lien?

Lagger

Responsable des lags
Premium
Réactions
576
Tu a une erreur ?
Oui, j'avais une erreur 500

Si c'est du XenForo, il te faut en plus aller sur ton panel, dans option du forum un truc du style et tout en bas cocher la case utiliser la ré-écriture d'URL ;)
Désolé pour le chemin exact ça fait bien longtemps que j'ai plus utiliser XF je connais plus le panel par cœur :D
Salut,

Tu es sous un forum ?
Non pas de Xenforo

C'est un site que tu as créer toi même ou tu utilises un CMS?
Un site que j'ai fait moi

Alors, merci pour votre aide, en fait je viens de me rendre compte qu'en local mon rewrite n'était pas activé et que dans les liens internes de mon site, il y avait toujours le .php a la fin des liens.
Voilà, erreur conne de débutant

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 715
    Réponse de Flam SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches Résolu : Enlever l'extension dans un lien?
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
M Résolu 2
Work'N Résolu 30

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify