YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Acceptée Enlever l'évaluation "Mauvaise Orthographe" et "Je ne suis pas d'accord" sur la page de profil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rivals

Développeur
Développeur
Réactions
700
    Réponse de Rivals Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Enlever l'évaluation "Mauvaise Orthographe" et "Je ne suis pas d'accord" sur la page de profil
Bonsoir à tous,
  • Nom de la suggestion : Enlever certaines évaluations inutilisable sur la page de profil.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique.
  • Description de votre idée : J'ai remarqué la présence des évaluations "Mauvaise Orthographe" et "Je ne suis pas d'accord" sur la page de profil , normalement elles ne devraient pas être présentes car celles-ci ne sont pas disponibles dans les discussions. ;)
Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

Bonne soirée,

Rivals

Dernière édition par un modérateur:

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Enlever l'évaluation "Mauvaise Orthographe" et "Je ne suis pas d'accord" sur la page de profil
Effectivement, elle ne sert a rien étant donné que nous ne pouvons plus mettre cette évaluation.

MSLift

Membre Premium
Premium
Réactions
294
    Réponse de MSLift Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Enlever l'évaluation "Mauvaise Orthographe" et "Je ne suis pas d'accord" sur la page de profil
Sauf erreur de ma part, l'évaluation "je ne suis pas d'accord" n'est pas utilisée

Rivals

Développeur
Développeur
Réactions
700
    Réponse de Rivals Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Enlever l'évaluation "Mauvaise Orthographe" et "Je ne suis pas d'accord" sur la page de profil
Sauf erreur de ma part, l'évaluation "je ne suis pas d'accord" n'est pas utilisée
Merci de le faire remarquer , je modifie mon premier post. :ok:

MSLift

Membre Premium
Premium
Réactions
294
    Réponse de MSLift Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Enlever l'évaluation "Mauvaise Orthographe" et "Je ne suis pas d'accord" sur la page de profil

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 511
    Réponse de Leaaderz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Enlever l'évaluation "Mauvaise Orthographe" et "Je ne suis pas d'accord" sur la page de profil

Guakamelo

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
Réactions
947
    Réponse de Guakamelo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Enlever l'évaluation "Mauvaise Orthographe" et "Je ne suis pas d'accord" sur la page de profil
Je veux le retour de " Je suis pas d'accords " :trollface:

N

Nazox

Invité
    Réponse de Nazox Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Enlever l'évaluation "Mauvaise Orthographe" et "Je ne suis pas d'accord" sur la page de profil
Mauvaise section, je signale :modo: .

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 741
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Enlever l'évaluation "Mauvaise Orthographe" et "Je ne suis pas d'accord" sur la page de profil
Merci d'utiliser le modèle de suggestion ici même.

Rivals

Développeur
Développeur
Réactions
700
Ce n'est pas une suggestion mais un bug. Merci de différencier cela.

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 741
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Enlever l'évaluation "Mauvaise Orthographe" et "Je ne suis pas d'accord" sur la page de profil
Ce n'est pas une suggestion mais un bug. Merci de différencier cela.
Si tu veux les enlever, c'est bel et bien une suggestion, étant donné que c'est une proposition.
De plus, ce n'est pas un bug. ;)

Rivals

Développeur
Développeur
Réactions
700
Si tu veux les enlever, c'est bel et bien une suggestion, étant donné que c'est une proposition.
De plus, ce n'est pas un bug. ;)
Mais si elle ne sont pas censées être la , c'est une erreur ? Bon je vais adapter cette discussion au modèle de suggestion alors.

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 741
Mais si elle ne sont pas censées être la , c'est une erreur ? Bon je vais adapter cette discussion au modèle de suggestion alors.
Ce n'est pas une erreur, simplement le quota de toutes les évaluations reçues durant notre parcours, qui n'a donc pas été supprimés.
Mais si tu souhaites les faire supprimer, il vaut mieux, que ça soit une suggestion. ;)

Rivals

Développeur
Développeur
Réactions
700
Ce n'est pas une erreur, simplement le quota de toutes les évaluations reçues durant notre parcours, qui n'a donc pas été supprimés.
Mais si tu souhaites les faire supprimer, il vaut mieux, que ça soit une suggestion. ;)
D'accord , c'est réglé merci de ton aide. :ok:

Réactions
56
    Réponse de MagiiK_NewYork Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Enlever l'évaluation "Mauvaise Orthographe" et "Je ne suis pas d'accord" sur la page de profil
Je suis d'accord.

iCriiZe

Premium
Premium
Réactions
1 354
    Réponse de iCriiZe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Enlever l'évaluation "Mauvaise Orthographe" et "Je ne suis pas d'accord" sur la page de profil
POUR

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 784
    Réponse de Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Enlever l'évaluation "Mauvaise Orthographe" et "Je ne suis pas d'accord" sur la page de profil
Elles ne sont plus utilisable donc à enlever :oui:

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
4 365
    Réponse de Lawid Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Enlever l'évaluation "Mauvaise Orthographe" et "Je ne suis pas d'accord" sur la page de profil
Pour

Viotax

Membre Premium
Premium
Réactions
667
    Réponse de Viotax Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Enlever l'évaluation "Mauvaise Orthographe" et "Je ne suis pas d'accord" sur la page de profil
Pour :D

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Réactions
1 904
    Réponse de Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Enlever l'évaluation "Mauvaise Orthographe" et "Je ne suis pas d'accord" sur la page de profil
Nous ne pouvons plus les mettre, mais les modérateurs et administrateurs peuvent, mais je suis pour. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify