Accepté Enlever les smileys mis le 23/09

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
J'aimes
1 033
Salut tout le monde,​
Voilà des nouveaux smileys ont été mis en place, c'est super sympa mais voilà quoi, ils sont vraiment trop gros et surtout moche selon moi, on retrouve sur la shout de nombreux smileys qui sont vraiment énormes et inutiles. Donc voilà partagez moi votre avis, j'aimerais bien ne plus voir ces smileys donc si c'est possible les admins :blush: ou même en garder certains

J'aimes
106
Je suis pour les enlever sauf si on fait quelques exceptions: :smg: :superman: :trollface: :gamer: ! Voila sinon je suis pour mais par contre y'a des anciens smileys qui sont pas très utiles: :sleep: :evil: ceux qui ressemble et aussi : :telephone: :diplome: :dent:bain .. Désolé des smileys !!

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
2 162
Pour ma part, je souhaiterais voir partir ceux là : :rechercher: caca :mort: :horssujet: :telephone: pipi :ptdr: bain :alcoholic: :prankster: :king: :crazypilot: :taunt: :brunette: :superman: :crazy: :comando: :assassin: :drinks: :spam: :beta: :banni: :smoke: :focus: :beach: :bigboss: :neo: :party: QUI NE SERVENT A RIEN ! On est pas sur blablaland, je vois pas ce qu'un roi ou un alcoolique fais ici ! --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.