• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Enlever les bandes noires sur YT avec Camtasia 7 (pour les nuls)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Reply from Love Forums généraux Informatique Windows : Enlever les bandes noires sur YT avec Camtasia 7 (pour les nuls) #1
Salut a tous !

Aujourd'hui ou demain, je vais vous expliquer comment enlever les bandes noires sur les videos YT, ou plutot bien recadrer parce que vous filmez votre ecran comme un pied

Les bandes noires ? kesako ?

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Voila quoi ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

-Lancer Camstasia 7
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

-Charger votre video ou votre project
-Pour les dimensions mettez 1280 x 720Aller sur Zoom-n-plan

-Faite un click droit et choisissez Snap to video edge

-Et comme par magie sa recadre ! :fou:
Exemple :

Uniquement pour les videos filmés sur PC, avec un HD PVR ou autre, vous n'avez pas ce problème.
Love.

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Forums généraux Informatique Windows : Enlever les bandes noires sur YT avec Camtasia 7 (pour les nuls) #2
Ok, merci.

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux Informatique Windows : Enlever les bandes noires sur YT avec Camtasia 7 (pour les nuls) #3
Merci !

Sinon a partir de youtube directement comme sa:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Reply from Love Forums généraux Informatique Windows : Enlever les bandes noires sur YT avec Camtasia 7 (pour les nuls) #4
Je viens de voir ton tuto, franchement énorme, moi qui galerais avant è_é

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.