1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutoriel Enlever l'erreur 3194 de Son Iphone/Ipod/Ipad l'or de la Restauration

Discussion dans 'iOS' créé par xSundy, 22 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. xSundy

xSundy RealityGaming♥ Premium

Inscrit:
    30 Septembre 2012
    Appréciations:
    2 339
    Bonjour à tous, Je vous fait un petit tutoriel, pour les personnes qui Aurait un problème pour restaurer leur Iphone/Ipod/Ipad

Matériel Requis

1/ Un cerveau

2/ Un pc Sous Windows

3/ Note pad ++ Mais vous pouvez utiliser bloc-notes

Bon, Et si on commencer, Quand vous essayer de restaurer Votre Idevice avec Itune, vous avez se message:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Bon, Pour que l'erreur ne se fasse plus rendez vous dans Ordinateur>Disque dur (C:)>Windows>System32>drivers>etc

Quand vous êtes a se fichier, vous devriez avoir tout c'est fichier:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Aller dans Démarrer, Tapez dans la barrez Bloc-notes, Faites Clique droit> Exécuter en temps qu’administrateur:

Ensuite bloc notes ouvert, Faites: Fichier>Ouvrir>Ordinateur>Disque dur (C:)>Windows>System32>drivers>etc

Vous verrez qu'il n'y a pas de Fichier Qui ont apparue, Il faut faire ceci:

Ensuite, Ouvrez Le Dossier "hosts" Vous devriez avoir ceci:

Vous devrez Supprimé cette ligne:

Se qui donnera a la fin ceci:

Voilà, Je précise que se tutoriel a était fait par moi, En espérant vous avoir aidé

Sanzo.

Shox83 aime ça.

2. Eric71

Eric71 F.D.T Bitchiiiz Ancien staff

Inscrit:
    2 Septembre 2012
    Appréciations:
    2 537
    Je déplace dans la bonne section.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité