YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Enlever le slow motion de la killcam MW2 PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shyster PSC

Le+Beau
Premium
Réactions
132
    Réponse de Shyster PSC Plateformes PC 🎮 Steam Questions, aides et recherches Résolu : Enlever le slow motion de la killcam MW2 PC
Salut tout le monde, je voudrait savoir si il est une commande ou tout autre chose pour enlever le slow motion pendant la killcam (le supprimer ou mettre le temps de slowmotion à 0).

D

deleted427552

Invité
    Réponse de deleted427552 Plateformes PC 🎮 Steam Questions, aides et recherches Résolu : Enlever le slow motion de la killcam MW2 PC
Salut.
J'ai déjà essayé plusieurs fois et de différentes façons et je n'ai jamais trouvé donc je pense que ceci est impossible.
Bonne soirée.

Shyster PSC

Le+Beau
Premium
Réactions
132
    Réponse de Shyster PSC Plateformes PC 🎮 Steam Questions, aides et recherches Résolu : Enlever le slow motion de la killcam MW2 PC
Salut.
J'ai déjà essayé plusieurs fois et de différentes façons et je n'ai jamais trouvé donc je pense que ceci est impossible.
Bonne soirée.
Merci de ta réponse, je pense quand même que sa doit être possible car quand on regarde une killcam quand on se fait tuer il n'y en a pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
Shyster PSC Résolu 10

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify