• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Enlever le bug d'affichage de certaines applications.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

It's Clément

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
527
Reply from It's Clément Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Enlever le bug d'affichage de certaines applications. #1
What's up ?
Bref, vous avez surement du faire un jailbreak avec Evasi0n mais plusieurs bug sont présent...

Premier bug : Votre application n'est affichée que dans 1/4 de l'écran.

Solution : Avec SBSettings, mettez vous en Safe Mode puis, cliquez sur Restart et cliquez sur une application, et voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Amicalement,
Pownd.

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Enlever le bug d'affichage de certaines applications. #2
Merci pour le Tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

It's Clément

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
527
Reply from It's Clément Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Enlever le bug d'affichage de certaines applications. #3
De rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Enlever le bug d'affichage de certaines applications. #4
Merci ca va metre utile pour une de mes applis !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.