YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Enlever le - a son score

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
8
Reply from Youugo- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Enlever le - a son score #1
Comment enlever le - au score après être tomber dans une partie hacker et cette fait "bannir"?

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Enlever le - a son score #2
ta de co reco ?

Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
8
Reply from Youugo- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Enlever le - a son score #3
bah après la partie nan j'ai pas capter..

Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
40
Reply from Charabia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Enlever le - a son score #4
"Enlever le - a son score"
... Tu veux plutôt dire "Comment rendre son score positif" ? x)

Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
8
Reply from Youugo- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Enlever le - a son score #5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.