• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Enlever la prime a chaque fois que je rentre dans un jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
116
Reply from xDozerr Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Enlever la prime a chaque fois que je rentre dans un jeu #1
A chaque fois que je rentre dans une partie, une mise de plusieurs milliard est mise sur ma tete meme en solo... comment faire pour l'enlever c'est surrement un bug...

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Enlever la prime a chaque fois que je rentre dans un jeu #2
A chaque fois que je rentre dans une partie, une mise de plusieurs milliard est mise sur ma tete meme en solo... comment faire pour l'enlever c'est surrement un bug...
Tu attend 1 jour dans le jeu ou tu te fait tuer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.