YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Enlever FPS Fraps

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
38
Reply from iiDevRis Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Enlever FPS Fraps #1
Bonjour à tous,

J'aurai besoin de votre aide en ce qui concerne le logiciel "Fraps".
En effet, lorsque j'enregistre mon bureau, j'utilise ce logiciel sauf qu'un problème survient :

Quand j'enregistre, il est tout à fait normal que je vois le nombre de FPS en rouge. Mais dans la vidéo, je vois les FPS, ce qui normalement ne devrait pas avoir lieu.

Je voudrai donc savoir si des personnes ont eu ou ont ce problème et si possible, comment le résoudre.

PS: J'ai la version 3.5.7 Build 15516

xYorki [Anti-PSG]

UEFA Mafia
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
335
Reply from xYorki [Anti-PSG] Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Enlever FPS Fraps #2
Pour ma part, je n'ai jamais eu ce problème.
Essaye de désinstaller et réinstaller Fraps sur ton ordinateur :D Ca devrait marcher je pense :cool:

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
38
Reply from iiDevRis Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Enlever FPS Fraps #3
Je pense que se serait résolu...
J'avais une ancienne version, j'ai désinstaller pour passer à une supérieur.
Tes réglages ?

xYorki [Anti-PSG]

UEFA Mafia
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
335
Reply from xYorki [Anti-PSG] Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Enlever FPS Fraps #4
Je pense que se serait résolu...
J'avais une ancienne version, j'ai désinstaller pour passer à une supérieur.
Tes réglages ?
Je n'utilise plus ce logiciel mal heureusement :X
Je ne peux te les donner :triste:

Lirk

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
114
Reply from Lirk Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Enlever FPS Fraps #5
Bonjour à tous,

En effet, lorsque j'enregistre mon bureau, j'utilise ce logiciel sauf qu'un problème survient :

Quand j'enregistre, il est tout à fait normal que je vois le nombre de FPS en rouge. Mais dans la vidéo, je vois les FPS, ce qui normalement ne devrait pas avoir lieu.

Je voudrai donc savoir si des personnes ont eu ou ont ce problème et si possible, comment le résoudre.

Faut les enlevés avec F je sais plus combien

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
38
Reply from iiDevRis Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Enlever FPS Fraps #6

Amadeous

Voler comme un papillon & piquer comme une abeille
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
445
Reply from Amadeous Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Enlever FPS Fraps #7
Salut à tous,

Afin de cacher l'indicateur des FPS (aussi nommé overlay) cochez « Hide overlay » dans le menu « FPS » (J'utilise Fraps 3.0.3).

Vous pouvez également paramétrer une touche pour afficher/masquer cet indicateur d'images par secondes.

Bon jeu !

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
38
Reply from iiDevRis Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Enlever FPS Fraps #8
Salut à tous,
Afin de cacher l'indicateur des FPS (aussi nommé overlay) cochez « Hide overlay » dans le menu « FPS » (J'utilise Fraps 3.0.3).
Vous pouvez également paramétrer une touche pour afficher/masquer cet indicateur d'images par secondes.
Bon jeu !
Je sais cela, sauf que moi je veux enregistrer tout en voyant mes FPS...

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Enlever FPS Fraps #9
Bonjour à tous,

C'est normale

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 864
Reply from Florian 🐸 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Enlever FPS Fraps #10
Je déplace dans la bonne section ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.