YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RefusĂ© Enlever des smileys

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Enlever des smileys #1
Yo les gens ! Hier (Et encore avant) il y a eu pleins de nouveaux smileys ! Mais il sont MOCHE !

Une petite liste :

- +1 (On peut plus mettre de + 1 avec ce smiley horrible.)
- :maniac: (Ce smiley = Gros c0n (Désolé du vocabulaire.))
- :reglement: (....)
- :dhat: ::):noel: > (dhat) et il est moche.)
-:genial:(....)
- :facepalm:(WTF?)

Donc ces vraiment ceux la qui je pense faut supprimer !

- CreZino.

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Enlever des smileys #2
Pour les smileys qui ont été ajouté aujourd'hui, je n'étais pas au courrant, mais je viens de les voirs. Vaux mieux les retirer, car sa fait trop de " gros " smileys, qui ajoute une demi ligne sur la shout, et sont un peu plus compliqué a retenir.

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Enlever des smileys #3
Pour les smileys qui ont été ajouté aujourd'hui, je n'étais pas au courrant, mais je viens de les voirs. Vaux mieux les retirer, car sa fait trop de " gros " smileys, qui ajoute une demi ligne sur la shout, et sont un peu plus compliqué a retenir.
De plus ces smileys peuvent ĂŞtre utiliser pour le flood (DĂ©jĂ  que avec ":ohno:" et ":carling:" c'est le qu'a ....)

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Enlever des smileys #4
De plus ces smileys peuvent ĂŞtre utiliser pour le flood (DĂ©jĂ  que avec ":ohno:" et ":carling:" c'est le qu'a ....)
Oui, c'est un peu le soucis. Ce sont des gros smileys, qui prennent pas mal de place dans les messages et qui font vite l'objet de flood.

PS : 800ème messages

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Enlever des smileys #5
Oui, c'est un peu le soucis. Ce sont des gros smileys, qui prennent pas mal de place dans les messages et qui font vite l'objet de flood.

PS : 800ème messages
Oui.

PS: Gg oloz ^^

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Enlever des smileys #6
Ils sont bien mais comme vous dites, ils prennent de la place, les laisser mais les réduire ou un truc du style

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
265
Reply from KTZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Enlever des smileys #7
J'aime pas trop ceux là non plus, je préfère les bon vieux de JVC ::):hap: <3 :noel: :() que c'est smileys, qui sont pas forcément très beau :(

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Enlever des smileys #8
Moi j'l'ai aime bien mais bon sur la shout ce smiley :ohno: m'a valu un avert alors après on comprends vite à moins d'être con :olol:

DoctorDray

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
44
Reply from DoctorDray Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Enlever des smileys #9
Yo les gens ! Hier (Et encore avant) il y a eu pleins de nouveaux smileys ! Mais il sont MOCHE !

Une petite liste :

- +1 (On peut plus mettre de + 1 avec ce smiley horrible.)
- :maniac: (Ce smiley = Gros c0n (Désolé du vocabulaire.))
- :reglement: (....)
- :dhat: ::):noel: > (dhat) et il est moche.)
-:genial:(....)
- :facepalm:(WTF?)

Donc ces vraiment ceux la qui je pense faut supprimer !

- CreZino.
c'est vrai qu'il serve a rien et la liste et telement grande que sa te bloque une page quand tu poste si vous n'avez pas compris
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

il devrai laisser les basiques c'est a dire :):(::):)):rire::hum::oui::non2::hello::merci:

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Enlever des smileys #10
Suggestion Approuvé.

Ces smiley prenaient trop de place et sont inutiles!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.