YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Enlever de l'argent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skill[z]

Membre Premium
Premium
Appréciations
94
Salut as tous j.aimerai savoir s'il y aurai possibilitĂ©s de m'enlever de l'argent car un mec m'en as trop donner et je n'est pas envie de me faire bannir pour rien . Passer de joyeuse fĂȘte ;)

Skill[z]

Membre Premium
Premium
Appréciations
94
DĂ©penser 3 milliard c'est un peut chaud ^^ et pourquoi de la chance j.avai rien demander moi ^^

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Appréciations
1 411
Salut as tous j.aimerai savoir s'il y aurai possibilitĂ©s de m'enlever de l'argent car un mec m'en as trop donner et je n'est pas envie de me faire bannir pour rien . Passer de joyeuse fĂȘte ;)
Je peux enlever , de l argent et descendre vos lvl si vous avez abuser du dns !

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Appréciations
1 411
Moi J'ai pas fait de DNS c'est un mec qui m'as donner de l'argent sur le online alor que je le connaissai pas ^^
Oki oki ta plusieur solution , ou bien tu achete les propriété pour enlever cet argent ou l adder en boucle . Ou bien tu demande a un moddeur comme moi pour te les enlever . Me demander en pv . Va voir mon profil .

Skill[z]

Membre Premium
Premium
Appréciations
94
Oki oki ta plusieur solution , ou bien tu achete les propriété pour enlever cet argent ou l adder en boucle . Ou bien tu demande a un moddeur comme moi pour te les enlever . Me demander en pv . Va voir mon profil .
Ok , la semaine prochaine tu es dispo ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires