YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé enlever certain mots banni

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
146
Reply from [̲̅M̲̅]ĪĆќΔ7654 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : enlever certain mots banni #1
voila tout est dans titre il y'as des mots comme m.e.r.e je ne vois pas pourquoi ils sont censuré

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Reply from NympheModding Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : enlever certain mots banni #2
contre il y a une raison pourquoi ils sont censuré

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
146
Reply from [̲̅M̲̅]ĪĆќΔ7654 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : enlever certain mots banni #3

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Reply from NympheModding Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : enlever certain mots banni #4
trop de gens insulte les meres sur la shout voila :)

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : enlever certain mots banni #5
Contre ,

Les gens utilisent ce mot pour souvent insulter dans la Shoutbox.

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : enlever certain mots banni #6
Contre --'

Déjà proposé , Déjà refusé , Si il sont censuré c'est pour une bonne raison

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : enlever certain mots banni #7

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : enlever certain mots banni #8
Tu resêcte meme pas la presentation et je suis contre !

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 090
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : enlever certain mots banni #9
Contre si ces mots sont barrés c'est qu'il y a une raison :fier:

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : enlever certain mots banni #10
Trop de gens insulte donc dis maman à la place :AnGe:

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : enlever certain mots banni #11
Contre, déjà présentation de suggestion non respecté, De plus si ils ont été censuré c'est pour une bonne raison

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 066
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : enlever certain mots banni #12
Suggestion déjà proposé, déjà refusée et non conforme au modèle.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.