YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Enlever bonne d'âne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
15
Reply from pulma35 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Enlever bonne d'âne #1
Bonjour , je cherche a savoir si certain d'entre vous étais capable de retirer les bonnet d'âne . Par une astuce ou hack .

Merci à vous

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
893
Reply from Vincenz○ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Enlever bonne d'âne #2
Bonjour , je cherche a savoir si certain d'entre vous étais capable de retirer les bonnet d'âne . Par une astuce ou hack .

Merci à vous
C'est quoi un chapeau ? Si c'est sa reste appuyé sur select ensuite retire ton chapeau :D

Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
15
Reply from pulma35 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Enlever bonne d'âne #3
Salut , non .. Il ne s'agit pas d'une question sur comment enlever un chapeau ..

Le bonnet d'âne s'obtiens en détruisant les véhicules des joueurs .. Ma question et si avec un lobby ou un autre moyens il étais possible de retiré le bonnet d'âne .

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
893
Reply from Vincenz○ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Enlever bonne d'âne #4
Salut , non .. Il ne s'agit pas d'une question sur comment enlever un chapeau ..

Le bonnet d'âne s'obtiens en détruisant les véhicules des joueurs .. Ma question et si avec un lobby ou un autre moyens il étais possible de retiré le bonnet d'âne .
Ah mince aucune idée dsl

Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
15
Reply from pulma35 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Enlever bonne d'âne #5
aucun souci , je me suis mangé 4 jours car un... de joueurs ma tuer étant AFK , j'ai tiré sur lui une bonne 10 aine de fois et j'ai fait péter ca voiture , je me suis manger 4 jours

Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
4
Reply from iMinzh Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Enlever bonne d'âne #6
La merde ... Moi aussi je l'ai --"

Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
15
Reply from pulma35 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Enlever bonne d'âne #7
Moi aussi je cherche un moyen de le retiré qu'il sois légaux ou illégaux ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.