YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Enfin une esquisse de date pour la 1.5

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrMinekia

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
54
Reply from MrMinekia Corbeille đź“’ : Enfin une esquisse de date pour la 1.5 #1
Jeb l'annonce en réponse à un internaute: la 1.5 devrait sortir d'ici fin février.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Rick Grimes

They're screwing with the wrong people
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2011
J'aime
159
Reply from Rick Grimes Corbeille đź“’ : Enfin une esquisse de date pour la 1.5 #2
Cool! J'ai tellement hâte à cette Redstone Update!

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Corbeille đź“’ : Enfin une esquisse de date pour la 1.5 #4
y'aura quoi comme nouveauté a par la restone ubdate

MrMinekia

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
54
Reply from MrMinekia Corbeille đź“’ : Enfin une esquisse de date pour la 1.5 #5
Il y aura aussi ... :
  • De nouvelles plaques de pression ( en or, en fer etc. )
  • Le Quartz : nouveau bloc de type dĂ©coratif utilisĂ© Ă©galement pour certains crafts (dĂ©tecteur de lumière du jour, comparateur). Peut ĂŞtre utilisĂ© pour crĂ©er des blocs de quartz ainsi que des dalles, escaliers etc.
  • Le Dropper : fonctionne comme un dispenser sauf qu’il n’utilise pas les objets et se contente de les laisser tomber. Fonctionne aussi comme l’entonnoir mais doit ĂŞtre activĂ© via de la redstone et doit avoir un bloc de type conteneur Ă  cĂ´tĂ© de lui. Tout comme les dispensers dĂ©sormais, les droppers peuvent Ă©galement tirer vers le haut et vers le bas.
  • Le coffre piĂ©gĂ© : renvoie un signal redstone plus ou moins fort en fonction du nombre de joueurs qui regardent dedans. CraftĂ© avec un coffre et un crochet, le coffre piĂ©gĂ© n’est ni plus ni moins qu’un coffre qui gĂ©nère un signal redstone permettant d’activer un système de dĂ©fense, par exemple.
  • Rail activateur : utilisĂ© pour activer les nouveaux cart+TNT et doivent ĂŞtre alimentĂ©s par de la redstone.
  • Minecart + TNT : comme son nom l’indique permet de placer de la TNT dans un minecart et peut ĂŞtre activĂ© pour exploser. La force de l’explosion dĂ©pend de la vitesse du minecart lors de l’activation.
  • Les Dispensers : Les dispensers peuvent dĂ©sormais tirer vers le haut et vers le bas.
  • Le Hopper ou Entonnoir : Permet de placer ou d’enlever des objets dans un autre entonnoir, coffre, four, cart avec coffre, dispenser ou brasseur de potions. Permet donc d’automatiser beaucoup de système de collecte d’objets. Si vous alimentez l’entonnoir, il arrĂŞtera de collecter des objets.

Et pleins d'autres petites modifications comme celle du Shift + double clic sur une grille de craft pour mettre tous les objets dans l’inventaire, ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.