• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Enfin looby PS3 mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
6
Reply from romain28300 Corbeille : Enfin looby PS3 mw3 #1
Salut j'ai trouve looby mw3 PS3 comme sur Xbox voila je suis le premier a propose merci a mon père informaticien bref pour se looby il me faut un compte niv 1 jamais utiliser sur mw3
Tarif 1: Vous me donner votre compte non utiliser et je vous met le prestige que vous voulais a partir du 15
Prestige 15 ,16: 5 allopass
Prestige 17 ,18: 6 allopass
Prestige 19 ,20: 7 allopass

Tarif 2: pareil que le tarif 1 sauf que je m'occupe de crée votre compte 1 allopass en plus

Suplement: unclock all: 2 allopass en plus

Merci

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Corbeille : Enfin looby PS3 mw3 #2
Salut j'ai trouve looby mw3 PS3 comme sur Xbox voila je suis le premier a propose merci a mon père informaticien bref pour se looby il me faut un compte niv 1 jamais utiliser sur mw3
Tarif 1: Vous me donner votre compte non utiliser et je vous met le prestige que vous voulais a partir du 15

Tarif 2: pareil que le tarif 1 sauf que je m'occupe de crée votre compte 1 allopass en plus

Merci
Tu n'a pas asser de message et de j'aimes pour proposer tes services et je suis sur t'es un arnaqueur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
130
Reply from Floboc Corbeille : Enfin looby PS3 mw3 #3
des gros coup a se faire ban, t'en que BO 2 n'est pas sortie, n'espère pas avoir de demande :non2:

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Corbeille : Enfin looby PS3 mw3 #3

Merci
Jerry de toi :rire: Casse toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Déjà tu as pas les messages et j'aimes requis pour faire des services.
"Merci a mon père informaticien" Rapport ?
Personne te connais.
Et puis jerry encore de toi :rire:
Apprends à écrire.
Il y a pas de CL PS3 pour le moment
Pourquoi monté les prix pour un prestige de plus ?
Et jerry encore de toi :rire:

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
130
Reply from Floboc Corbeille : Enfin looby PS3 mw3 #3
des gros coup a se faire ban, t'en que BO 2 n'est pas sortie, n'espère pas avoir de demande :non2:

(oups double post)

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Corbeille : Enfin looby PS3 mw3 #5
Jerry :rire: Nan mais sérieux là :honte:

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 824
Reply from Florian 🐸 Corbeille : Enfin looby PS3 mw3 #6
Tu n'as pas assez de message et de j'aime pour vendre sur le forum.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.