YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

ENFIN le Trailer Zombie de Black Ops II

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ability'Broh

Je suis comme je suis ,si t'aime pas c'est pareil.
Premium
Inscrit
2 Décembre 2011
J'aime
190
Reply from Ability'Broh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : ENFIN le Trailer Zombie de Black Ops II #1
SALUT tous le monde ! On était impatient de voir ce trailer du Zombie de Black ops II et ben le Voila entre nos mains. Il était tant attendu. Je vous en dit pas plus, je vous laisse admirez :bave: :D

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : ENFIN le Trailer Zombie de Black Ops II #2
Juste génial :bave:

kaiijo-44

nouvellement laWeeD
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
186
Reply from kaiijo-44 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : ENFIN le Trailer Zombie de Black Ops II #3
ça fait penser a the walking dead le bus et tout dommage que y'ai pas les anciens personnages j'aimais bien Nikolaï

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
334
Reply from PaRaDoXx14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : ENFIN le Trailer Zombie de Black Ops II #4
Juste trop dementiel :evil:

Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
15
Reply from TheLobbyFr34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : ENFIN le Trailer Zombie de Black Ops II #5
Il va etre énorme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.