• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 EnergyZCrew - Recrute joueurs motivés, tout niveaux et tout âge. [ECRE]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tomas^

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
46
Reply from Tomas^ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : EnergyZCrew - Recrute joueurs motivés, tout niveaux et tout âge. [ECRE] #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Salut à tous!

Comme le titre l'indique, nous recherchons des joueurs motivé.
Cette fois si, peu importe le level, et l'âge, car on s'en fiche!

Actuellement, nous somme deux.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

PsychiKk_ - Créateur du Crew
Niveau : New compte.

FGTA_Naje - Capitaine du Crew
Niveau : 10

Ce que nous recherchons chez nos membres :

- Une fidélité
- En parti uniquement avec les membres du CREW, ne pas se tuer (sauf pour les délires).
- Avoir la possibilité de se connecté à notre teamspeak en même temps.
- Avoir un micro
- Porter le logo du crew sur ses véhicules et/ou vêtements.

Ce que nous offrons :

- Une aide aux missions
- Un achat d'une voiture, et d'un garage/maison. (Après avoir gagné la confiance du crew.)
- Des délires
- Une bonne ambiance

Comment être recruté?

C'est, je crois la chose la plus simple..

- Ajoutez PsychiKk_ dans vos contacts PSN.
- Postez à la suite du sujet disant que vous voulez rejoindre ou en privée.

Lien utile :

Site web : Construction
Forum :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Connexion à notre teamspeak :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
s3.energyzgaming.net

Mail de contact : [email protected]

Cordialement.

Dernière édition:
Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
10
Reply from THE SISKA Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : EnergyZCrew - Recrute joueurs motivés, tout niveaux et tout âge. [ECRE] #2
Sa minteresse je tajoute demain je recoit bientot mon ordi donc sa le fera pour teamspeak

Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from js2fortix Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : EnergyZCrew - Recrute joueurs motivés, tout niveaux et tout âge. [ECRE] #3
sa m'interesse aussi ^^

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : EnergyZCrew - Recrute joueurs motivés, tout niveaux et tout âge. [ECRE] #4
Je suis intéresser juste une question comment recevoir le logo du crew ?

Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
229
Reply from Daaqx | ♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : EnergyZCrew - Recrute joueurs motivés, tout niveaux et tout âge. [ECRE] #5
Salut je suis intéresser , je suis un bon chauffeur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Tomas^

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
46
Reply from Tomas^ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : EnergyZCrew - Recrute joueurs motivés, tout niveaux et tout âge. [ECRE] #6
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
229
Reply from Daaqx | ♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : EnergyZCrew - Recrute joueurs motivés, tout niveaux et tout âge. [ECRE] #7
Quand tu seras dans le crew, tu à le choix quand tu prend des vêtements, tout en haut, il y'à " Logo du crew " 25000$(si je ne me trompe pas)

Tu conduiras pas mes voitures alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Pas de problème , j'ai les miennes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Juste , pour les braquages , il y a combien de braqueurs ? Pour savoir si j’achète une grande voiture ou pas . Parce que j'ai pratiquement que des Adders , je suis riche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Tomas^

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
46
Reply from Tomas^ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : EnergyZCrew - Recrute joueurs motivés, tout niveaux et tout âge. [ECRE] #8
Sa dépendra de la banque Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Moi aussi je suis très riche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires