• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 EnergyClan recrute Section Trickshot/FeeD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
93
RĂ©ponse de SKR_Xtrem-Ghost Corbeille đź“’ : EnergyClan recrute Section Trickshot/FeeD #1
Salut tout le monde, je suis Energy_SyN, je joue sur ps3, mais je poste ce sujet parce que nous avons Ă©tandue la team sur XBOX, sur ps3 nous sommes 15 trickshoteurs, sur Xbox il y a 3 ou 4 mais ce sont de joueurs qui ont connus de tres grosse teams trickshot sur Xbox. Notre premiere promo a plus de 1100 vues et presque 100 j'aime.
La chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

132 abonnées eulement mais nous avons commencé la semaine derniere donc 132 abonnées en une semaine.
Teamtage xbox/ps3 a venir.
Si vous avez le niveau contact en mp, ou bien ajoutez le leader xbox : Energy Zeey
La team evolue super vite alors n'attendez pas, rejoignez nos rangs !!!

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de xNoV4 Corbeille đź“’ : EnergyClan recrute Section Trickshot/FeeD #2
je suis tenté ajoute moi sur xbox : xTr3M NoV4 . Je suis plus fort en killfeed que en trickshot mais je me debrouille bien comeme . ( J'ai 14 ans , 1.51. de ratio , 8 clips )

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
93
RĂ©ponse de SKR_Xtrem-Ghost Corbeille đź“’ : EnergyClan recrute Section Trickshot/FeeD #3
ajoute energy zeey car moi je suis sur ps3 et non sur xbox

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de xNoV4 Corbeille đź“’ : EnergyClan recrute Section Trickshot/FeeD #4
Heu tu te serais pas planté quelque par dans : Energy Zeey parce que moi il dise que le GT n'existe pas ... ? sinon quelle est la moyenne d'age de la team ?

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
93
RĂ©ponse de SKR_Xtrem-Ghost Corbeille đź“’ : EnergyClan recrute Section Trickshot/FeeD #5
entre 14 et 18 ans , on est tous mature, aucun " gamin" meme si il y a des moment ou on aime rigoler

regarde si t'as bien mi un espace entre energy et zeey

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de xNoV4 Corbeille đź“’ : EnergyClan recrute Section Trickshot/FeeD #6
bah sa marche pas comeme ^^ dit lui de m'ajouter au pire : xTr3M NoV4

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
93
RĂ©ponse de SKR_Xtrem-Ghost Corbeille đź“’ : EnergyClan recrute Section Trickshot/FeeD #7
ba ajoute energy tyso ou energy HZD

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de xNoV4 Corbeille đź“’ : EnergyClan recrute Section Trickshot/FeeD #8
ouai bah je sais pas ce que jai jarrive pas a ajouter ... dit leur d m'ajouter .. dsl de te faire perdre du temp

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
RĂ©ponse de RuSh3r Corbeille đź“’ : EnergyClan recrute Section Trickshot/FeeD #9
je suis intéresse par votre team et justement je joue au snip , c'est pas mon fort mais je m’entraîne ça commence a venir , mais j'ai un Avermedia Darkcrystal HD pour faire des vidéos c'est pas mal, j'ai 1.69, ou dumoins avant de jouer a snip j'avais 1.69 maintenant j sais pas , j'ai 15 ans , par contre si ont est pris dans la team il faut changer obligatoirement de GT pour mettre Energy devant ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.